Close
Séparé d’Alexandra Lamy, Jean Dujardin dit non au psy

Séparé d’Alexandra Lamy, Jean Dujardin dit non au psy

Tout comme Alexandra Lamy, Jean Dujardin n’a pas eu besoin de consulter après l’implosion de leur couple, confirme à demi-mots l’acteur lors d’un entretien avec Madame Figaro, dans le cadre de la promotion de ‘La French’, qui débarque en salle le 3 décembre prochain.

Et à cette occasion, il est demandé au compagnon de Nathalie Péchalat s’il a déjà consulté un psychologue.
Il répond par la positive, précisant toutefois avoir consulté lorsqu’il ‘allait bien’.

‘Oui, mais, paradoxalement, quand j’allais bien ! Je n’étais pas déprimé ou sombre, comme il m’arrive de l’être parfois. J’avais juste envie de parler’, confie le héros de ‘The Artist.’

‘J’ai rencontré un psychanalyste charmant. Mais il m’a dit qu’il ne pouvait rien pour moi. Cela m’a suffi, car au fond je m’« autopsy » tous les jours’, affirme-t-il.

Alexandra Lamy qui serait désormais en couple avec un anglais n’a pas non plus eu besoin d’une consultation, après sa séparation avec Jean Dujardin.

En entretien avec Psychologie, elle confirme s’être terrée chez elle pour panser ses blessures, mais a refusé d’en parler avec un psy, et encore moins de parler d’échec.

« Je n’aime pas le mot « échec ». Il signifie que tout a été raté, et c’est faux », explique-t-elle. « Pour moi, il n’y a pas d’échec, il y a des étapes de vie. J’en ai vécu une, je passe à une autre… Je ne « recommence pas ma vie », je la continue, mais autrement ».

Laisser un commentaire

Close