Close
A cause d’Alexandra Lamy, Jean Dujardin se met à l’écart

A cause d’Alexandra Lamy, Jean Dujardin se met à l’écart

Jean Dujardin semble avoir été transformé radicalement par sa rupture avec Alexandra Lamy, se faisant désormais plus discret, comme il le confirme dans les colonnes de Version ‘Fémina’, le supplément du ‘JDD’.

Cet été, le magazine ‘Voici’ avait fait état de la métamorphose du pote de George Clooney depuis sa rupture avec Alexandra Lamy et surtout depuis sa rencontre avec sa nouvelle compagne Nathalie Péchalat.

‘En quelques triples axels, l’acteur oublie sa rupture avec Alexandra Lamy. Finies les soirées arrosées aux quatre coins du monde avec ses meilleurs potes, Nicolas Bedos et Gilles Lellouche. Il a enfin trouvé la femme qui lui donne envie de se poser et de penser à l’avenir’, est-il indiqué.

Ce propos, Jean Dujardin le confirme à demi-mot, en expliquant les raisons de sa discrétion après s’être attiré les feux des projecteurs suite à l’implosion de son couple avec sa partenaire dans ‘Un gars, une fille’.

‘L’année dernière, je me suis un peu écarté, pour penser à ma vie, me détendre’, dit celui qui a pris soin de s’éloigner des plateaux pour retrouver le sourire auprès de Nathalie Péchalat, peu temps après l’officialisation de sa rupture avec Alexandra Lamy.

‘Je fais peu de films, un par an, donc c’est vraiment pour m’amuser, me faire peur, avoir des sensations’, poursuit l’acteur, qui se veut être ‘un homme libre’.

‘Je sais que si je suis libre, j’ai de l’audace, confie-t-il. J’aime les gens qui ont de l’audace. C’est un peu le mal de notre pays actuellement. Il faut qu’on ait de l’audace’.

Laisser un commentaire

Close