Ségolène Royal piétinée par Anne-Elisabeth Lemoine - sa petite revanche (vidéo)

4 septembre 2022 - 08h11 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ségolène Royal ne semble pas avoir encaissé les critiques qu’elle a essuyées dans C à Vous, l’émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5.

Il est reproché à l’ancienne ministre de l’Environnement, notamment par Patrick Cohen, sa prise de parole sur la guerre en Ukraine.

La maman de quatre enfants, nés de sa relation avec François Hollande a pointé du doigt lors d’un entretien accordé à BFM TV « une propagande de guerre par la peur ». Elle a remis en question certains crimes de guerre.

« La maternité bombardée. Il (Volodymir Zelensky, NdlR) a utilisé ça », a-t-elle lancé, assurant « s’il y avait eu la moindre victime, le moindre bébé, on l’aurait vu ».

Et depuis, elle est prise pour cible, et une plainte a même été déposée à son encontre par une association de victimes.
Dans C à Vous, l’émission d’Anne-Elisabeth Lemoine, elle en a pris pour son grade, ce qu’elle dénonce sur sa page Twitter, où elle se réjouit d’avoir été vengée par le général Vincent Desportes, qui semble conforter son propos.

« Si ?C à Vous ? m’a piétinée hier avec mépris, en mon absence, ils n’ont pas pu faire taire le général Vincent Desportes qui connaît bien le sujet puisqu’il a été attaché militaire à l’ambassade de France aux USA. Réfléchissons ensemble pour la paix au lieu de mépriser », a-t-elle commenté.

Elle s’est aussi excusé auprès des victimes de la guerre en Ukraine.
« Je n’ai jamais nié les crimes de guerre », a-t-elle précisé. « Je m’excuse volontiers auprès des victimes si elles l’ont pensé ».
Elle regrette que la fin de sa parole a coupée dans les rediffusions.
« Nous avons tous besoin de cette paix et la description des horreurs dans le cadre d’une propagande de guerre empêche le processus de paix », disait-elle.

">September 3, 2022

Sujets associés : Ségolène Royal - Anne-Élisabeth Lemoine

Ces articles devraient vous intéresser :

C à Vous : Florent Pagny, Laurent Delahousse, l’ « histoire » de mèche de Philippe Caverivière

Ce mercredi 5 avril 2023, Anne-Elisabeth Lemoine reviendra aux commandes de l’émission "C à vous" sur France 5 à partir de 19 heures.

C à Vous : Léa Salamé et Raphaël Glucksmann, un sujet tabou chez Anne-Elisabeth Lemoine (vidéo)

Ce mardi 16 mai 2023, Anne-Elisabeth Lemoine présente un nouvel épisode de C à Vous sur France 5, offrant ainsi l’opportunité de recueillir les confidences de Raphaël Glucksmann, le compagnon de Léa Salamé.

Philippe Bouvard méconnaissable et fragilisé, les images choc chez Anne-Elisabeth Lemoine

Philippe Bouvard, 86 ans, est méconnaissable lors de son apparition dans C à Vous, l’émission présentée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5.

C à Vous : Gérard Darmon en détresse financière, confessions émouvantes chez Anne-Elisabeth Lemoine

Ce soir, Gérard Darmon est l’invité de l’émission C à Vous, présenté par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. Il partagera le plateau avec le brillant Antoine Bertrand pour discuter de leur nouveau film intitulé "Petit Jésus", réalisé par le...

C à Vous : Anne-Elisabeth Lemoine « critique » Stéphane Séjourné, ses fautes de français moquées

Fraîchement nommé ministre de l’Europe et des Affaires étrangères dans le nouveau gouvernement de Gabriel Attal, Stéphane Séjourné fait l’objet de critiques dans l’émission "C à Vous", présentée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 2. Il est vivement...

Anne-Élisabeth Lemoine « proche » de Bertrand Chameroy : Ce rituel touchant avec l’homme de sa vie !

Anne-Élisabeth Lemoine, la supposée compagne de Bertrand Chameroy, a récemment ouvert son cœur dans une interview accordée au journal Le Parisien. Et elle dévoile un rituel touchant avec le vrai homme de sa vie.

« Mon amour », Anne-Elisabeth Lemoine officialise avec Bertrand Chameroy, cette déclaration révélatrice

Anne-Elisabeth Lemoine, l’animatrice star de France 5, aurait délicatement apporté son soutien à Bertrand Chameroy, qui serait son compagnon. Une déclaration de la star cathodique semble le confirmer.

Le duo inattendu : Anne-Elisabeth Lemoine et Bertrand Chameroy : Les coulisses de leur relation !

À 53 ans, Anne-Elisabeth Lemoine, la mère de famille rangée, s’est retrouvée dans une situation inattendue : une romance avec le séduisant Bertrand Chameroy, âgé de 34 ans, comme le révèle Public.

C à Vous : Marion Cotillard, Brad Pitt et "Connasse" : l’histoire drôle racontée par Camille Cottin chez Anne-Elisabeth Lemoine

Ce soir, Camille Cottin fait une apparition très attendue sur le plateau de l’émission "C à Vous", animée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5.

C à Vous : Jean Reno invité d’Anne-Elisabeth Lemoine, le choc, déjà ses dernières volontés

Jean Reno fera une apparition remarquée ce soir sur le plateau de C à Vous, l’émission animée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. L’occasion pour l’acteur de présenter son dernier film en compagnie d’Amanda Sthers, intitulé "Les Promesses" et qui...