Ségolène Royal « une part » de François Hollande selon Manuel Valls

22 janvier 2015 - 18h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Huit ans après leur rupture, Ségolène Royal garde toujours une place à part dans le coeur de François Hollande.

’Elle est même une partie de lui-même’, glisse Manuel Valls, interrogé sur la présence de l’ex candidate à la présidence de la république en Israël, où elle a représenté la France lors des funérailles des victimes juives de l’attaque terroriste contre l’Hyper Casher de la porte de Vincennes.

Interrogé à ce sujet lors d’un déjeuner avec des éditorialistes, Manuel Valls s’est permis de faire une petite blague.
’Pourquoi est-ce Ségolène Royal qui a été envoyée à Jérusalem ?’, lui est-il demandé à cette occasion.

Et au premier ministre de répondre : ’Parce qu’elle est l’ancienne compagne du Président et qu’il voulait envoyer une part de lui-même’.

’Non, non, je plaisante’, ajoute-t-il ensuite. ’Fabius, Cazeneuve et moi étions tenus de rester à Paris. Ségolène est tout simplement numéro 3 du gouvernement, c’est une personnalité politique importante, elle est connue partout dans le monde’, a rappelé Manuel Valls.

Sujets associés : Ségolène Royal - François Hollande

Ces articles devraient vous intéresser :

François Hollande et Jean-Michel Aphatie, un dossier explosif sur un ex-ministre

François Hollande, invité de Yann Barthès dans Quotidien, a failli lâcher une bombe sur un ancien ministre aux pratiques douteuses ! L’ex-président a évoqué, avec un sourire en coin, un membre de son gouvernement qui n’hésitait pas à faire venir des...

Cyril Hanouna exprime son chagrin : une chroniqueuse quitte TPMP !

Ce jeudi 8 février, sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a surpris ses fans avec une annonce. En direct sur C8, l’animateur a révélé le départ d’une chroniqueuse de son émission, pour une période bien définie.

TPMP : Ségolène Royal manque à l’appel, Cyril Hanouna cherche des explications

Ce jeudi 22 février, le plateau de "Touche pas à mon poste" sur C8 accueillait Lionel Stan, directeur général d’H20 Productions. En direct, Cyril Hanouna a exprimé sa surprise en apprenant l’absence de Ségolène Royal, censée assurer sa chronique du jour.

François Hollande admiratif de Julie Gayet

François Hollande s’est livré à une rare confidence sur sa vie privée, samedi 16 novembre, lors de son passage dans Quelle époque !, l’émission de Léa Salamé sur France 2.

Ségolène Royal sur TPMP : Les réactions perplexes de Delphine Wespiser et Géraldine Maillet

Sur le plateau animé de TPMP sur C8, Delphine Wespiser et Géraldine Maillet ont affiché leur scepticisme face à la chronique de Ségolène Royal. L’ancienne ministre, intervenante dans le cadre de cette émission, a abordé le sujet délicat des agressions...

Ségolène Royal : L’offre implicite à Emmanuel Macron

Ségolène Royal ne cache pas ses intentions. Invitée sur le plateau de LCI le jeudi 29 août, l’ancienne ministre de l’Environnement a clairement indiqué qu’elle était "disponible" pour le poste de Premier ministre.

Ségolène Royal s’en prend à Nicolas Bedos sur BFMTV

Invitée de BFMTV le 23 octobre dernier, Ségolène Royal n’a pas mâché ses mots à l’issue du procès de Nicolas Bedos, condamné en première instance pour agression.

François Hollande, une "machine à tromper" ? Ségolène Royal ne mâche pas ses mots

Ce dimanche 19 janvier, Ségolène Royal a suscité l’attention en repartageant sur son compte X (anciennement Twitter) une vidéo où Jean-Luc Mélenchon qualifie François Hollande de "machine à tromper".

« Une farce lugubre » : Ségolène Royal cinglante avec l’Eurovision après la défaite de Slimane

Ce 24 mai 2024, Ségolène Royal s’est lâché sur son compte X. Et le sujet est surprenant : le concours de l’Eurovision 2024. Slimane est arrivé quatrième du concours.

François Hollande : Son fils caché sort de l’ombre

Le fils caché de François Hollande, l’ex-président de la République, serait sorti de l’ombre, annonce le magazine Ici Paris.