Ségolène Royal- François Hollande laisse faire, laisse dire

16 novembre 2014 - 15h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Depuis le départ de Valérie Trierweiler, avec laquelle il est séparé en janvier dernier, François Hollande pardonnerait beaucoup à Ségolène Royal, la maman de ses enfants, confirme ’VSD’, qui consacre un dossier à cette relation privilégiée.

’Lorsqu’il découvre l’interview dans laquelle Ségolène Royal balance sur les membres masculins du gouvernement, qualifiés de ’macho’, François Hollande joue ’les blasés’, rapporte tout d’abord l’hebdomadaire, qui a publié les confidences de François Degois, ancienne conseillère de la ministre de l’Écologie.

’Ce papier, pas de quoi fouetter un chat, elle est comme ça, elle dit ce qu’elle pense’, lance ainsi le chef de l’État à la lecture de l’interview de la maman de ses quatre enfants.

’Ce n’est pas forcément très heureux, mais les français lui pardonnent toujours’, aurait-il estimé.

’Ils savent que son tempérament, c’est son talent’, a poursuivi le chef de l’État, affirme ’VSD’.

Si le président de la république laisse faire, on ne peut pas en dire autant de Manuel Valls, à qui revient à ’chaque fois la tache de tancer l’insoumise’.

Mais, il est cependant très difficile de ’dompter Ségolène Royal’, glisse ’VSD’. L’hebdomadaire rappelle au passage que depuis que Ségolène Royal a pris en charge le ministère de l’écologie, ’un bras de fer s’est engagé avec Matignon’.
Et elle ne lâcherait pas le morceau.

Sujets associés : Ségolène Royal - François Hollande

Ces articles devraient vous intéresser :

Cyril Hanouna exprime son chagrin : une chroniqueuse quitte TPMP !

Ce jeudi 8 février, sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a surpris ses fans avec une annonce. En direct sur C8, l’animateur a révélé le départ d’une chroniqueuse de son émission, pour une période bien définie.

Judith Godrèche raconte son calvaire avec Benoît Jacquot, Ségolène Royal lui apporte son soutien

Judith Godrèche a décidé de porter plainte contre Benoît Jacquot pour viol avec violences sur mineur de moins de 15 ans. Cette décision courageuse de l’actrice, prise le mardi 6 février, a rapidement a suscité de vives réactions, notamment celle de...

Ségolène Royal et Patrick Bouchitey : Leur liaison secrète, la vérité sur leur relation

France Dimanche fait état d’une présumée liaison de Ségolène Royal et Patrick Bouchitey. La vérité à propos de leurs liens.

François Hollande : Son fils caché sort de l’ombre

Le fils caché de François Hollande, l’ex-président de la République, serait sorti de l’ombre, annonce le magazine Ici Paris.

Marion Cotillard se moque de François Hollande : le malaise à la Fête de la musique (vidéo)

Marion Cotillard moque François Hollande ridiculisé, son instant de solitude à la Fête de la musique !

Scandale au cinéma : Julie Gayet évincée par le fils caché de François Hollande, ce projet avorté

Ici Paris affirme que Julie Gayet aurait été coupée au montage du film à succès réalisé par son beau-fils, le fils de François Hollande.

Ségolène Royal amoureuse à 70 Ans : Qui est l’élu de son cœur ?

Depuis trois ans, Ségolène Royal est engagée dans une belle histoire avec Bruno, brillant économiste. Des précisions sont données sur son homme.

François Hollande dévoile son opinion sur le tweet de Karim Benzema, son explication surprend !

François Hollande est de retour sous les projecteurs après avoir donné son point de vue tranché sur deux personnalités, footballeur Karim Benzema et le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin. C’était lors de sa participation à l’émission "Quelle...

Ségolène Royal : Le bonheur avec Bruno Colmant, une vie paisible entre Paris, Bruxelles et la Normandie

Ségolène Royal a discrètement retrouvé l’amour dans les bras de Bruno Colmant, un économiste belge aux multiples talents. Leur histoire d’amour dure depuis trois ans, une relation qu’elle préserve jalousement des projecteurs médiatiques.

Julie Gayet et François Hollande - Une surprenante de Benjamin Biolay sur leur mariage

Benjamin Biolay s’est laissé aller à quelques confidences dans Paris Match, nouvelle étape de la promotion de son dernier album « ?Saint-Clair ? ». Pour l’occasion, il a évoqué le mariage de Julie Gayet et François Hollande. Il en profite pour livrer...