Ségolène Royal bénéficie encore d’une protection rapprochée après son départ du ministère

4 juillet 2017 - 21h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Deux mois après son départ du ministère de l’écologie, Ségolène Royal continuerait à bénéficier d’une protection rapprochée.

L’ex compagne de François Hollande toujours sous protection rapprochée ? Pour Closer, cela ne fait aucun doute.

L’ex ministre de l’écologie serait protégée par une garde rapprochée composée de deux fonctionnaires de police.
Elle aurait aussi droit à deux chauffeurs, qui seraient à sa disposition 24 heures sur 24. Ils se relayeraient toutes les deux semaines.

Pour assurer sa protection, « la direction du SDLP a (…) dû rogner sur la protection d’une personnalité étrangère, l’ex-Impératrice Farah Pahlavi, veuve du Shah d’Iran ».

« On a déshabillé une Impératrice pour habiller Mme Royal, c’est un comble ! » s’indigne même un officier.
Cette information n’a pas été commentée par l’intéressée.

Ségolène Royal serait, on le rappelle, la nouvelle ambassadrice de France chargée des négociations internationales relatives aux pôles Arctique et Antarctique, un poste crée en 2009 par Nicolas Sarkozy.

Après son départ du ministère de l’écologie, elle expliquait qu’elle continuait le combat pour la protection de l’environnement. Et ce poste lui donnerait l’opportunité de poursuivre son engagement.
« Je vais continuer le combat climatique parce que c’est l’engagement de toute une vie, et en particulier au cours de ces trois dernières années » avait-elle déclaré à BFMTV.

Sujets associés : Ségolène Royal

Ces articles devraient vous intéresser :

TPMP : Ségolène Royal, son expérience face à la tromperie de François Hollande

Ce jeudi 23 mai, dans le cadre de TPMP, le rendez-vous de Cyril Hanouna, sur C8, Ségolène Royal s’est laissé aller à quelques confidences sur sa vie sentimentale. Elle se souvient avoir été trompée par François Hollande, le père de ses enfants.

TPMP : Ségolène Royal explique ses propos controversé sur l’Eurovision

Ce dimanche 12 mai 2024, Ségolène Royal a suscité la controverse en critiquant les costumes des chanteurs lors de l’Eurovision. Et elle a précisé ses propos dans un texte lu par Cyril Hanouna dans TPMP sur C8.

François Hollande, une "machine à tromper" ? Ségolène Royal ne mâche pas ses mots

Ce dimanche 19 janvier, Ségolène Royal a suscité l’attention en repartageant sur son compte X (anciennement Twitter) une vidéo où Jean-Luc Mélenchon qualifie François Hollande de "machine à tromper".

« Une farce lugubre » : Ségolène Royal cinglante avec l’Eurovision après la défaite de Slimane

Ce 24 mai 2024, Ségolène Royal s’est lâché sur son compte X. Et le sujet est surprenant : le concours de l’Eurovision 2024. Slimane est arrivé quatrième du concours.

Ségolène Royal : L’offre implicite à Emmanuel Macron

Ségolène Royal ne cache pas ses intentions. Invitée sur le plateau de LCI le jeudi 29 août, l’ancienne ministre de l’Environnement a clairement indiqué qu’elle était "disponible" pour le poste de Premier ministre.

Le curieux tweet de Ségolène Royal sur l’abaya fait réagir, la polémique enfle !

Le débat autour de l’interdiction du port de l’abaya, une tenue vestimentaire traditionnelle, prend de l’ampleur, suscitant des réactions diverses. Une élève a récemment été empêchée d’entrer dans son établissement scolaire en France alors qu’elle...

Ségolène Royal : Le bonheur avec Bruno Colmant, une vie paisible entre Paris, Bruxelles et la Normandie

Ségolène Royal a discrètement retrouvé l’amour dans les bras de Bruno Colmant, un économiste belge aux multiples talents. Leur histoire d’amour dure depuis trois ans, une relation qu’elle préserve jalousement des projecteurs médiatiques.

Judith Godrèche raconte son calvaire avec Benoît Jacquot, Ségolène Royal lui apporte son soutien

Judith Godrèche a décidé de porter plainte contre Benoît Jacquot pour viol avec violences sur mineur de moins de 15 ans. Cette décision courageuse de l’actrice, prise le mardi 6 février, a rapidement a suscité de vives réactions, notamment celle de...

Ségolène Royal sur TPMP : Les réactions perplexes de Delphine Wespiser et Géraldine Maillet

Sur le plateau animé de TPMP sur C8, Delphine Wespiser et Géraldine Maillet ont affiché leur scepticisme face à la chronique de Ségolène Royal. L’ancienne ministre, intervenante dans le cadre de cette émission, a abordé le sujet délicat des agressions...

Ségolène Royal amoureuse à 70 Ans : Qui est l’élu de son cœur ?

Depuis trois ans, Ségolène Royal est engagée dans une belle histoire avec Bruno, brillant économiste. Des précisions sont données sur son homme.