Les secrets dévoilés : ce que Kate Middleton a dit au prince William avant l’abbaye, leurs échangés mystérieux révélés

12 mai 2023 - 12h50 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le 6 mai dernier, le monde entier avait les yeux rivés sur la famille royale britannique, notamment sur Kate Middleton et son mari, le prince William. Avant leur entrée dans l’abbaye de Westminster pour le couronnement de Charles III, le couple a été surpris en train d’échanger quelques mots en murmurant.

Des précisions sont livrées sur cet échange par les médias britannique.
Cette conversation privée avait à l’époque suscité la curiosité des téléspectateurs, et des internautes qui ont voulu savoir ce que se sont dit les deux époux.

Un expert labial s’est penché sur la question et pense avoir décrypté la conversation.
Selon Jeremy Freemen, qui a pris la parole auprès Daily Mail, Kate Middleton, la future reine consort, aurait mis en garde son mari et père de ses enfants.
La princesse de Galles lui aurait lancé "Fais attention à la cape ». Et l’héritier du trône britannique de lui répondre : "Ne t’inquiète pas, je l’ai [ou je l’ai attrapée]".

La crainte du couple était de se prendre les pieds dans leur cape et de faire une lourde chute devant le monde entier. Heureusement, le drame a été évité.

Cette conversation anodine mais révélatrice de l’intimité du couple royal a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Comme le précise le médias anglais, les fans de la monarchie ne manqueraient pas de saluer l’attention de Kate envers son mari, tout en se moquant gentiment de cette situation cocasse.

Le sacre de Charles a été marqué par l’absence de Meghan Markle , qui n’a pas accompagné son mari, le prince Harry, apparu en solo et parfois déstabilisé pendant cet événement ultra médiatisé.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry en confiance, petit ourson trapu, surnom offensant qui agace Kate Middleton

Si le prince Harry est tombée amoureux de Meghan Markle, c’est que comme sa mère, elle lui aurait fait croire qu’il était mieux que le prince William dont le surnom ridicule a été dévoilé. Et il risque d’agacer Kate Middleton, qui serait hyper...

Kate Middleton et Prince William bouleversés : Comment la nouvelle du cancer de Charles III a bouleversé le couple royal

Le roi Charles III vient de plonger la Couronne britannique dans l’inquiétude suite à l’annonce son diagnostic de cancer, une nouvelle révélée par Buckingham Palace ce 5 février 2024.

Prince William et Kate Middleton face aux attaques de Meghan Markle, un autre bras de fer médiatique se prépare

La famille royale britannique, généralement impassible face aux critiques, aurait recours à ses ses relais dans les médias pour répondre aux attaques personnelles dont elle fait l’objet.

Kate Middleton, Prince William : Une île déserte ! Leur fuite serait-elle déjà décidée ?, la même voie que Harry ?

Kate Middleton et le prince William font-ils leurs valises ? Un départ secret vers une île paradisiaque en préparation ?

Kate Middleton, prince William, leurs plans de Noël révélés, des règles strictes sur l’alcool

Noël approche à grands pas, et même la famille royale britannique n’échappe pas aux préparatifs festifs. Cette année, Kate Middleton et le prince William, aux côtés du roi Charles et de la reine Camilla, prévoient des célébrations spéciales, bien que...

Kate Middleton au centre des tensions, les ambitions secrètes de Meghan Markle révélées

Un expert évoque une guerre royale, et fait état de l’intense jalousie de Meghan Markle à l’égard de Kate Middleton. Le rêve de la duchesse du Sussex serait de devenir rêve.

Kate Middleton : Polémique autour de sa nouvelle coiffure, les fans royaux divisés, étonnant parallèle avec Meghan Markle

Les fans de la famille royale expriment leur mécontentement face à des normes différentes après que Kate Middleton a arboré une coiffure similaire à celle affichée quelques années par Meghan Markle. Si l’une est saluée, l’autre avait en revanche été...

Meghan Markle, vengeance, « Elle se sent humiliée par Kate Middleton », deal secret avec Camilla Parker-Bowles

Meghan Markle se sentirait humiliée par Kate Middleton, qui aurait participé à l’un de ses projets, un échange pour son podcast sur Spotify. Camilla Parker-Bowles aurait refusé qu’elle participe.

Prince William et Kate Middleton sous le feu des internautes, le doigt manquant du Prince Louis interroge

L’esprit festif des fêtes de fin d’année s’est quelque peu assombri pour la famille royale, alors que la carte de Noël du prince William, de Kate Middleton et de leurs enfants George, Charlotte et Louis fait l’objet d’une vive controverse en ligne.

Meghan Markle contre-attaque et surprend Harry : Son attaque subtile contre William fait sensation !

Lors des prestigieux "Women of Vision Awards" à New York, Meghan Markle a volé la vedette en livrant un discours passionné qui ne manquera pas de susciter des interrogations. En effet, ses mots pourraient dissimuler une réplique cinglante adressée au...