Close
Scarlett Baya érigée en tabou par M.Pokora

Scarlett Baya érigée en tabou par M.Pokora

Après une jolie déclaration en juin dernier à Scarlett Baya, celle qui partage sa vie depuis six mois, M.Pokora semble désormais avoir érigé leur relation en tabou.

Le chanteur toujours en pleine promotion de son nouvel opus ‘R.E.D’ a en effet refusé d’évoquer sa vie sentimentale dans les colonnes de ‘Télé-Loisirs.

‘Je comprends que ma vie privée suscite l’intérêt. Il y a des intrusions dans ma vie privée que je n’accepte pas. Je suis constamment en procès avec des magazines. Je suis pas là pour ça’, confie celui qui a pris du bon temps avec sa danseuse à Île Maurice à l’occasion des fêtes de fin d’année.

‘Je suis là pour faire des albums’, rappelle le chanteur de 28 ans.

‘C’est pour ça que je fais des albums, c’est pour aller sur scène, pour être au contact du public, pour faire ce que j’ai toujours aimé rêver faire depuis tout petit : le show, chanter, avoir des musiciens’, martèle M.Pokora qui était à l’honneur en janvier dans les colonnes de ‘Closer’ qui assurait de la solidité de sa love story avec Scarlett Baya, qui par sa discrétion aurait réussi ‘à trouver le chemin de son coeur’.

‘Avec sa discrétion et sa douceur, Scarlett a trouvé le chemin du coeur du chanteur’, glissait la publication.

Laisser un commentaire

Close