Close
M.Pokora et Scarlett Baya, escapade joyeuse à Saint Tropez (photo)

M.Pokora et Scarlett Baya, escapade joyeuse à Saint Tropez (photo)

M. Pokora prend du bon temps avec sa chère et tendre, Scarlett Baya, à Saint Tropez, où ils ont été surpris par quelques photographes.

Le futur juré de « Danse avec les Stars », le concours de danse de TF1, est une nouvelle fois à l’honneur dans les pages de Public.

Et cette fois, il n’est pas question de ses vacances en solo ou encore de sa rupture avec Alexandra Trovato, mais de ses premières vacances avec Scarlett Baya, présentée officiellement fin juin, à l’occasion de l’ultime représentation de la comédie musicale « Robin des Bois ».

« M. Pokora, premières vacances avec Scarlett« , titre le magazine people avant de faire état de l’escapade varoise du chanteur avec la femme de sa vie.

Les deux amoureux ont posé leurs « quartiers d’été chez des amis de Matt ».

M.Pokora et Scarlett Saint Tropez

« Au programme, farniente au bord de la piscine, et le soir resto en amoureux. Le bonheur », conclut la publication, qui supposait le mois dernier le complice de Shy’m prêt à fonder une famille avec sa nouvelle compagne.

Avec cette nouvelle copine, M. Pokora vit des choses « qu’il n’avait jamais vécu avec d’autres filles », rapportait «Public» qui relaye ensuite les confidences du chanteur.

«J’ai trouvé bien plus que ce j’étais venu chercher. J’ai trouvé la nymphe dans la forêt de Sherwood», avait-il lancé à son public.
Le magazine se demande si le chanteur de 27 ans a finalement trouvé « la personne avec qui, fonder une famille».

«Je veux être un papa jeune, cool, câlin, et très protecteur », avait-il confié, avant de confirmer que les fans « sauront lorsqu’il se mariera ».
Puisque c’est la première fois que « M. Pokora officialise une relation » de la sorte, « a-t-on de bonnes raisons de croire à un futur mariage ? On dirait bien que oui », est-il commenté.

Laisser un commentaire

Close