Scandales et tensions en coulisses : les vérités explosives sur le départ de Laurence Boccolini de France 2 !

28 juin 2023 - 08h15 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Laurence Boccolini a fait le choix de renoncer l’animation de Tout le monde veut prendre sa place, et cette décision a pris tout le monde de court, notamment son confrère Jean-Luc Reichmann, son rival sur TF1.

L’animatrice a confié dans une prise de parole auprès du Parisien qu’il était "temps de se lancer dans de nouvelles aventures, de nouvelles créations avec France Télévisions, toujours dans le but de susciter des sourires et de l’humour, car c’est ce qui compte avant tout : faire simplement mon métier".

Pourtant, derrière les apparences et les déclarations, un cadre de France 2 vient de révéler des détails croustillants sur cette fin de collaboration... tumultueuse.

Au-delà de la communication bien orchestrée, se cacheraient en réalité de profonds désaccords et beaucoup de frustration. Toujours selon Le Parisien, la productrice du célèbre jeu de France 2 et la maman de Willow « ont deux tempéraments très forts et savent ce qu’elles veulent, surtout ce qu’elles ne veulent pas. Donc ça ne pouvait être qu’électrique entre les deux ».

L’organisation semblait être un véritable casse-tête, d’après une source proche du dossier : "Elle avait d’abord accepté de tourner une émission supplémentaire par jour afin de se rapprocher du rythme de Nagui , moyennant une augmentation financière. Mais elle est rapidement revenue sur sa décision, ce qui a nécessité des changements de planning », indique la publication.

La chaîne du service n’aurait pas apprécié que Laurence Laurence Boccolini renonce aux primes humoristiques et ses demandes devenaient de moins en moins acceptables, surtout au regard des résultats de Tout le monde veut prendre sa place.

La fin de cette collaboration aurait donc été mouvementée et laisse entrevoir des tensions insoupçonnées en coulisses. Les vérités sont désormais révélées, et elles feraient trembler les murs de France 2.

Sujets associés : Photos - Laurence Boccolini

Ces articles devraient vous intéresser :

Céline Dion retranchée au Québec, un message touchant à Kendall Jenner, égérie L’Oréal (photo)

Céline Dion, malgré son combat contre une maladie neurologique, adresse un chaleureux accueil à Kendall Jenner, la nouvelle ambassadrice de L’Oréal Paris.

Le doux rituel du prince William pour Kate Middleton, un geste secret d’amour révélé

Le rituel doux et secret du prince William envers Kate Middleton continue de faire fondre les cœurs. Après plus de 23 ans de relation, le couple royal britannique a développé des traditions spéciales qui contribuent à la longévité et au bonheur de leur...

Kate Middleton : La mystérieuse « taupe » de Meghan Markle à Wimbledon, enfin dévoilée !

Les passionnés de la royauté ont eu le plaisir de repérer Priyanka Chopra, l’une des amies célèbres de Meghan Markle, assise à quelques centimètres de Kate Middleton à Wimbledon, rapporte The Sun.

Meghan Markle et Harry résistent au divorce, remarque sur Facetime hilarante, une claque à Camilla Parker-Bowles

En plein procès, le prince Harry a rassuré sur son unité avec Meghan Markle, avec laquelle certaines rumeurs la prétendent sur le point de divorce. Camilla Parker-Bowles qui ne le porterait dans son coeur rêverait de voir leur couple imploser.

Jenifer non retenue dans The Voice après le départ de The Voice, qui la remplace ?

Des changements importants sont à prévoir pour la saison 2024 de The Voice ! Amel Bent, une coach emblématique, a décidé de quitter l’émission pour se consacrer pleinement à sa carrière musicale. Mais Jenifer ne fera pas son retour, comme cela a été...

Pascal Obispo - Un amour à distance avec Sonia Mabrouk semé d’incertitudes, son énigmatique message

Pascal Obispo fait parler de lui en raison d’un message singulier, semblant exprimer sa nostalgie face à la distance qui le sépare de sa présumée compagne, Sonia Mabrouk. Ils seraient ensemble depuis quelques semaines.

Charlène de Monaco brouillée avec Albert ? Ce geste qui révèle la vérité à l’anniversaire du prince (photo)

Le Prince Albert de Monaco entame ses 66 ans sous les projecteurs, entouré de l’amour de sa famille, et surtout celle de sa femme, la princesse Charlène, alors qu’un magazine allemand les prétendait distants. Une brouille conjugale a été alimentée.

L’énigme David Hallyday et Alexandra Pastor : Une apparition sur fond de rumeurs de divorce

David Hallyday a récemment fait une apparition très remarquée aux côtés d’Alexandra Pastor, en dépit des rumeurs persistantes les prétendant séparés. Le magazine "Clever" a affirmé que le chanteur aurait quitté sa femme, l’héritière monégasque...

Claire Chazal aux côtés de Patrick Poivre d’Arvor suite au décès de Véronique des suites d’un cancer

Claire Chazal, toujours proche de Patrick Poivre d’Arvor, père de son fils François, se tiendrait sans doute prête à lui apporter tout son soutien dans cette douloureuse épreuve après le décès de son épouse, Véronique Poivre d’Arvor, des suites d’un...

Vacances de rêve : Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau célèbrent leur amour en Corse

Sous le ciel dégagé de la Corse, leur amour brille toujours aussi intensément, tout comme leurs sourires radieux. En compagnie de leurs deux enfants, Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau savourent une parenthèse de douceur pendant leurs vacances, se...