Pierre Palmade retrouve peu à peu sa forme après son accident vasculaire cérébral survenu le 25 février dernier. Malgré quelques difficultés d’élocution persistantes, l’humoriste a choisi de se détendre en passant du temps avec sa famille.
La rumeur enfle depuis plusieurs jours : Muriel Robin aurait rencontré la famille du petit garçon blessé dans l’accident de Pierre Palmade. Mais c’est une information qui a été démentie ce jeudi 16 mars sur le plateau de Touche pas à mon poste.
L’accident de Pierre Palmade continue de faire jaser plus d’un mois après les faits. Et pour cause, il a causé de nombreux dégâts et a profondément ému les Français, qui ont reproché à l ’humoriste son addiction à la drogue et à l’alcool. Un père et son fils ont été gravement blessés, et un fœtus viable de sept mois a été perdu. Des conséquences dramatiques qui ont touché tout le monde.
Muriel Robin, quant à elle, est également très affectée par cette affaire. Elle avait récemment témoigné de son amitié pour Pierre Palmade, mais les rumeurs laissaient entendre qu ’elle aurait rencontré la famille des victimes. Yilmaz et Omer, le cousin et le neveu du conducteur du véhicule percuté, ont mis les choses au clair sur le plateau de TPMP, le talk-show de Cyril Hanouna, sur C8.
Il affirme qu’aucune rencontre n’a eu lieu.
Une affaire qui continue de faire couler beaucoup d’encre et qui ne laisse personne indifférent. L’épouse d’Anne Le Nen ne s’est pas livrée à ce sujet.
Ces articles devraient vous intéresser :