Le jeudi 20 avril, Bernard Montiel, chroniqueur sur le plateau de Touche pas à mon poste, sur C8, a révélé des informations sur Pierre Palmade concernant un épisode survenu lors d’une interview sur RFM.
Depuis son accident tragique le 10 février dernier, Pierre Palmade est plus que jamais sous le feu des projecteurs.
Les langues se délient et les révélations fusent au sujet de l’humoriste de 54 ans, qui a toujours lutté contre ses addictions. Si certains de ses amis comédiens, tels que Michèle Laroque et Muriel Robin, ont tenté de l’aider à sortir de la drogue, le drame semble avoir été le point de non-retour.
D’après Paris Match, M uriel Robin, qui considérait Pierre Palmade comme son petit frère, aurait été particulièrement touchée par l’affaire.
La comédienne n’a d’ailleurs pas hésité à lire une lettre incendiaire à son ami sur son lit d’hôpital. Mais la réaction de l’humoriste n’a pas été celle qu’elle espérait : une violente dispute aurait éclaté entre eux, Pierre Palmade sommant Muriel Robin de quitter sa chambre. Depuis cet épisode, c’est le silence radio.
Pourtant, les amis de Pierre Palmade ne sont pas dupes : s’il se dit malade, l’humoriste n’a jamais vraiment cherché à se soigner. Désormais, il semble seul contre tous. Une situation difficile pour celui qui a toujours su faire rire le public français. Mais aujourd’hui, c’est une tout autre histoire qui est racontée sur lui.
Ces articles devraient vous intéresser :