Sarah Poniatowski sur sa relation avec Marc Lavoine : « Le plus dur dans la vie c’est le couple »

– par Nolwenn A. Dalpiva
Sarah Poniatowski sur sa relation avec Marc Lavoine : « Le plus dur dans la vie c'est le couple »

Alors que Marc Lavoine a annoncé son divorce avec Sarah, après 23 ans de mariage, d’anciennes confidences de son ex sur le couple viennent de ressurgir.



L’architecte d’intérieur s’était livrée dans les colonnes du dernier numéro du magazine « Elle » où elle expliquait la manière dont elle appréhendait la vie de couple.

« Je suis mariée avec Marc depuis 20 ans. Il a sa vie d’ar­tiste, on a trois enfants qui nous demandent du temps, je travaille beaucoup et j’adore ça ?! Et c’est vrai que le plus dur dans la vie, ce que je trouve le plus difficile, c’est le couple. », confiait cette maman de trois enfants, Yasmine, Roman, et Milo, 5 ans.

Elle rappelait que le mariage est loin d’être facile. Les difficultés seraient surtout liées à la vie au quotidien.

« Récemment, j’en parlais avec ma mère, divor­cée deux fois. Elle m’a répondu en riant : ma chérie, tu ne pour­ras pas dire que je ne t’avais pas préve­nue », faisaitt-elle savoir.