Sarah Knafo, départ précipité de Paris, projet en douce avec Eric Zemmour, l’homme de sa vie

13 mai 2022 - 20h54 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En couple depuis quelques mois avec Eric Zemmour, Sarah Knafo risquerait d’être lâchée par son homme, qui a pris une décision radicale. Il pourrait quitter Paris pour s’installer dans le sud-est de la France.

L’ex-candidat à la présidence de la République a annoncé sa candidature dans la quatrième circonscription du Var, et aujourd’hui comme le rapporte 20 minutes, il a arpenté les allées du marchés de Sainte-Maxime. Une promenade préparée par son fan club.

Le compagnon de Sarah Knafo envisage de quitter la capitale pour y poser ses valises.

« S’installer dans le Var ? Pourquoi pas, lance l’ancien sniper de C News.
En attendant d’être fixe, il s’est installé chez le maire de Cogolin.
« On verra bien. Il me fallait une implantation politique avec des gens qui ont des convictions. J’aime le Var et j’aime les Varois », glisse-t-il ensuite.

Sa chère et tendre pourraient s’installer avec lui.
Comme l’avait rapporté le magazine Public, elle est fascinée par lui.
« Alors que beaucoup de femmes redoutent d’être associées à Éric Zemmour tant ses propos sont empreints de machisme, ils semblent, au contraire, fasciner Sarah », a rapporté Public, qui a révélé en février dernier la fausse-couche de la magistrate à la cour des comptes.

Son bébé devait, selon les révélations du magazine people, naitre en ce mois de mai.

« Applaudit-elle des deux mains quand Éric Zemmour, dans son livre Le Premier Sexe, déclare : “Plus on adule, plus on respecte, moins on ba*de”, ou quand il invoque Stendhal ou Flaubert pour écrire que “Les femmes devraient remercier les hommes de les tromper avec une péta**e ; ils en sont de moins piteux amants” ou encore lorsqu’elle lit sous sa plume dans Le Suicide français : “Les hommes ont besoin de dominer – au moins formellement – pour se rassurer sexuellement ? ».

Sujets associés : Eric Zemmour - Sarah Knafo

Ces articles devraient vous intéresser :

Eric Zemmour - Un secret de famille révélé après l’accident de son fils

En couple depuis deux ans, Eric Zemmour et Sarah Knafo sont supposés être parents, affirme le magazine Vu. Mais l’ancien candidat à la présidence de la République fait surtout parler de lui non pour cette supposée paternité, mais à cause d’un accident...

Eric Zemmour - avec Sarah Knafo, rien ne va plus

Un an après leur relation, Eric Zemmour aurait été lâché par sa conseillère et comédienne, Sarah Knafo. Ce ne serait pas la joie.

Eric Zemmour et Sarah Knafo, graves dissensions, révélation sur leur couple

En couple depuis un an, même ce n’est pas toujours la joie, comme le révèle le magazine Public qui alimente des frictions, Eric Zemmour et Sarah Knafo n’auraient pas d’origine commune. Leurs familles ne seraient pas originaires du même village en...

Éric Zemmour séparé de Sarah Knafo ? Cette apparition à Paris qui révèle tout sur leur relation !

À l’occasion de la marche contre l’antisémitisme à laquelle une centaine de milliers de personnes a participé à Paris, Eric Zemmour a eu l’occasion de mettre une claque à une rumeur colportée par le magazine Public, qui prétendait son couple avec Sarah...

Sarah Knafo, clap de fin avec Eric Zemmour, il broie du noir

Après ses défaites électorales dont l’une à la présidence de la république, Eric Zemmour serait confronté à un autre tracas. Il aurait lâché par Sarah Knafo, sa conseillère pour laquelle il avait quitté sa femme Mylène C et leurs deux enfants.

Eric Zemmour et Sarah Knafo parents, toute la vérité révélée

En couple depuis deux ans, Eric Zemmour et Sarah Knafo sont supposés être parents, affirme le magazine Vu.

Éric Zemmour dans la ligne de mire de Karim Benzema : les détails de la plainte

Ce 19 octobre 2023, l’avocat de Karim Benzema a fait part de son intention de faire parler la foudre à l’encontre d’Eric Zemmour, dans une prise de parole auprès de Libération. Une plainte pour diffamation est envisagée.

Eric Zemmour, grave crise avec Sarah Knafo - Il cherche un coupable à sa défaite

La raison pour laquelle la relation d’Eric Zemmour et Sarah Knafo ne serait plus au beau fixe, après quelques moins d’une idylle passionnée, est enfin précisée.

Éric Zemmour, un papa comblé avec Sarah Knafo, malgré l’accident de son fils aîné

La vie d’Éric Zemmour est une suite de hauts et de bas. Après une campagne présidentielle mouvementée, le polémiste avait enfin retrouvé le sourire avec la naissance de son quatrième enfant. Un petit garçon, fruit de sa relation avec Sarah Knafo, sa...

Eric Zemmour et Sarah Knafo : malgré leur idylle, Mylène C refuse de divorcer, un lien complexe

Même si leur relation a explosé, Mylène C, la mère des enfants d’Eric Zemmour, refuserait obstinément de divorcer. Alors que l’ancien candidat à la présidence de la République s’affiche publiquement avec Sarah Knafo.