Sarah Knafo, agent double, Eric Zemmour broie du noir après la victoire de Marine Le Pen
Sarah Knafo, la campagne d’Eric Zemmour et sa conseillère politique, continue d’être étrillée à la victoire du parti de Marine Le Pen. Elle serait perçue comme la responsable de la déroute de son homme.
Le RN a en effet vécu une poussée historique en voyant 89 de ses candidats élus députés. Marine Le Pen a de son côté été réélue dans le Pas-de-Calais.
« Le peuple a décidé d’envoyer un très puissant groupe parlementaire de députés RN à l’Assemblée, qui devient ainsi un peu plus nationale", s’est félicitée Marine Le Pen, à la suite de l’annonce des résultats, accordant 89 sièges de députés à son parti ».
Eric Zemmour est allé de son commentaire ! Pour le compagnon de Sarah Knafo, son parti « Reconquête » serait le seul qui défendra les valeurs de la France.
« Hors de l’Assemblée mais près des Français, un seul parti sera loin de ces compromissions, un seul parti de droite ne soutiendra pas Macron, un seul mouvement continuera de défendre l’identité de la France et des Français et restera à droite, avec un message clair : Reconquête », a-t-il lâché.
Son post n’a pas fait l’unanimité auprès des siens. Sa conseillère est prise pour cible.
« Mes hommages à la stratège de Zemmour, Sarah Knafo, qui a tellement réussi à le torpiller que je vais finir par penser que c’est une agent double, quel brio ! ».
« Je regrette qu’il ait été la marionnette de l’ambitieuse Sarah Knafo qui a été une piètre conseillère. L’erreur de Zemmour est politique mais également privée, hélas ».
« Eric #Zemmour a conquis juste Sarah Knafo. Rien à la Présidentielle rien aux législatives. #legislatives2022
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Eric Zemmour, le cataclysme évité avec Sarah Knafo, leur couple sauvé
Eric Zemmour serait parvenu à sauver sa relation avec Sarah Knafo, avec laquelle il est supposée s’être séparée cet été. Un élément est supposé le confirmer.
-
Sarah Knafo honteuse d’Eric Zemmour - cette grossière erreur qui lui coûte cher à Paris
Sarah Knafo aurait sans doute honte de son compagnon depuis quelques mois, Eric Zemmour, qui a été viré comme un malpropre d’une piscine parisienne.
-
Eric Zemmour, grave crise avec Sarah Knafo - Il cherche un coupable à sa défaite
La raison pour laquelle la relation d’Eric Zemmour et Sarah Knafo ne serait plus au beau fixe, après quelques moins d'une idylle passionnée, est enfin précisée.
-
Eric Zemmour lâché par Sarah Knafo - l’énorme risque pris par la magistrate
Contrairement à Eric Zemmour ultra protégé après des menaces de mort, sa « compagne » Sarah Knafo peut quant à elle se balader en solo sans être inquiétée.
-
Eric Zemmour, la crise se dissipe avec Sarah Knafo, il sort les griffes pour la défendre contre Marine Le Pen
En entretien accordé au « Point », Eric Zemmour n’a pas hésité à sortir les griffes pour défendre Sarah Knafo, ciblée par Marine Le Pen. On pensait pourtant leur couple en (…)
-
Eric Zemmour - avec Sarah Knafo, rien ne va plus
Un an après leur relation, Eric Zemmour aurait été lâché par sa conseillère et comédienne, Sarah Knafo. Ce ne serait pas la joie.
-
Rachida Dati trop maternelle avec Gabriel Attal, séquence surréaliste sur TF1
Rachida Dati s’est illustrée par un comportement maternel avec Gabriel, ministre délégué chargé des Comptes publics.
-
Eric Zemmour, violente dispute en public Sarah Knafo, les défaites électorales en cause
Ce ne serait pas la joie en ce moment entre Sarah Knafo et Eric Zemmour dont le couple serait sur le point d’imploser. Des disputes publiques à déplorer.
-
Eric Zemmour garde un œil sur Sarah Knafo - Une offre alléchante qu’elle ne peut refuser
Malgré leur prétendue rupture après une idylle secrète de quelques mois, Eric Zemmour et Sarah Knafo seraient demeurés proches. Ils continuent de travailler ensemble. Il (…)
-
Sarah Knafo, clap de fin avec Eric Zemmour, il broie du noir
Après ses défaites électorales dont l’une à la présidence de la république, Eric Zemmour serait confronté à un autre tracas. Il aurait lâché par Sarah Knafo, sa conseillère (…)