Sarah Knafo, l’étrange surnom qu’elle donne à Eric Zemmour, son compagnon

23 décembre 2021 - 20h35 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Engagée dans une relation amoureuse avec Eric Zemmour, dont elle est aussi la conseillère, Sarah Knafo l’a affublé d’un surprenant surnom.

Et il est précisé par le magazine Le Point, repris par Femme Actuelle dans son édition en ligne.

Il s’agit d’une révélation d’Etienne Girard, auteur d’un ouvrage sur Eric Zemmour, candidat nationaliste à la présidence de la république.

L’ancien sniper de On n’est pas couché, l’émission présentée par Laurent Ruquier sur France 2, a rencontré celle qui serait désormais sa compagne il y a une vingtaine d’années. Elle n’était âgée que de 13 ans.

« Ils se connaissent depuis 2007. Sarah Knafo a 13 ans, son père est un ami d’Eric’, qu’elle surnomme parfois ‘Z’ », est-il indiqué.
Ils se seraient tout de suite entendus, en partie grâce à leurs origines juives séfarades.
Ils ont aussi passé leur "jeunesse en Seine-Saint-Denis, à Pavillons-sous-Bois pour la jeune femme », a précisé l’auteur.

Sarah Knafo est désormais âgée de 28 ans, et d’après le magazine Closer, elle serait enceinte de quatre mois de sa relation avec le candidat à la présidence de la République. Son accouchement serait prévu pour mai, a assuré la publication.
Cette nouvelle n’a pas été commentée par les intéressés.

Sujets associés : Eric Zemmour - Sarah Knafo

Ces articles devraient vous intéresser :

TPMP : Kelly Vedovelli réagit au geste inapproprié d’Eric Zemmour en Corse

Le samedi 4 mai, Éric Zemmour a été filmé asséner un coup de poing à l’arrière de la tête d’une militante venue le chasser du marché d’Ajaccio. Kelly Vedovelli réagit à cette histoire.

Eric Zemmour ruiné par Marion Maréchal, l’argent dilapidé

Marion Maréchal aurait dilapidé l’argent de Reconquête, le parti fondé par Eric Zemmour avant de le quitter, rapporte Le Canard enchaîné. Elle aurait généreusement rétribué ses amis avant de quitter le parti d’extrême droite.

« Mort ou vif » : Apolline de Malherbe et Éric Zemmour s’écharpent sur BFMTV

L’ambiance sur le plateau de l’émission "Face-à-face" sur BFMTV était tendue ce mercredi 15 mai lorsque Apolline de Malherbe a interrogé Éric Zemmour sur l’attaque du convoi d’Incarville et la réaction de Marion Maréchal Le Pen. Le débat a dérivé sur...

Éric Zemmour dans la ligne de mire de Karim Benzema : les détails de la plainte

Ce 19 octobre 2023, l’avocat de Karim Benzema a fait part de son intention de faire parler la foudre à l’encontre d’Eric Zemmour, dans une prise de parole auprès de Libération. Une plainte pour diffamation est envisagée.

Éric Zemmour dérape : les images chocs d’une altercation en Corse

L’incident entre Éric Zemmour et la femme à Ajaccio a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.

Éric Zemmour trahi par Marion Maréchal et éclaboussé par un scandale de drogue

Eric Zemmour compose avec la trahison de Marion Maréchal, qui l’a lâché après sa victoire aux Européennes. Et voilà qu’il est éclaboussé par un autre scandale. Une histoire de drogue.

Rachida Dati, pourquoi elle en veut à mort à Eric Zemmour ?

Le 26 juin, Rachida Dati était invitée sur le plateau de l’émission de Cyril Hanouna, à seulement quatre jours du premier tour des législatives. Et elle a précise la raison pour laquelle elle ne supporte pas Eric Zemmour.

Marion Maréchal et Sarah Knafo : la guerre froide continue

Les tensions seraient toujours vives entre Marion Maréchal, qui a été la tête de liste de Reconquête, le mouvement présidé par Éric Zemmour pour les élections européennes du 9 juin, et Sarah Knafo, n° 3 sur cette liste et à la fois compagne et...

Sarah Knafo agacée sur BFM TV : Une question sur son couple avec Éric Zemmour la met dans ses états

Face à l’insistance du journaliste de BFM sur sa relation avec Eric Zemmour, qu’elle aurait rencontré pour la première fois lorsqu’elle avait 13 ans, Sarah Knafo s’agace.

Gérald Darmanin : Face à la polémique d’Éric Zemmour, le ministre se dévoile sur ses origines

Gérald Darmanin était l’invité de France Inter ce 28 novembre, occasion de répliquer à une pique lancée par Éric Zemmour. Les origines du ministre sont ciblées.