C’est ce que laisse entendre ’Paris Match’, le premier à avoir fait état de cette idylle, alimentée également par ’Closer’.
« le couple qu’on n’attendait pas », commente l’hebdomadaire avant d’assurer que c’est en novembre dernier ’que leur belle histoire a commencé’, mois auquel les premiers tours de manivelles de leur dernier film dont la sortie serait programmée pour la fin de l’année se sont amorcés.
Et depuis ils auraient fait preuve de discrétion jusqu’au 20 février dernier, au soir de la cérémonie des césars.
« Sandrine y est venue rendre hommage au réalisateur Alain Resnais sous les yeux d’Edouard, qui jouait ce soir-là les maîtres de cérémonie », rappelle la publication.
Mais c’est lors de la soirée qui ’a suivi au Fouquet’s’, qui les deux prétendus amoureux se seraient affichés à la vue de tout le monde.
La fête se serait ’prolongée jusqu’à 5 heure du matin’. ’Tous deux sont restés jusqu’au bout, avant d’aller dormir sur place au Fouquet’s barrière’, est-il indiqué dans les colonnes de ’Paris Match’, pour lequel il est grand temps que les prétendus amoureux ’ vivent leur bonheur au grand jour’.