Close
Sandrine Kiberlain déjà séparée d’Edouard Baer selon Voici

Sandrine Kiberlain déjà séparée d’Edouard Baer selon Voici

Quelques semaines après la révélation de leur idylle, Sandrine Kiberlain et Edouard Baer seraient déjà séparés.

Début mars, « Closer » alimentait la relation d’Edouard Baer et de Sandrine Kiberlain, supposée avoir été amorcée en novembre dernier.

« Ensemble, c’est tout ! Que ce soit sur les plateaux de cinéma ou en dehors, ces deux acteurs français ne se quittent plus. La semaine dernière, ils ont profité d’un week-end en amoureux à Bruxelles, affichant leur amour par la même occasion », rapportait sur son site internet « Closer » avant de revenir à la charge dans les colonnes de son édition du 6 mars, où des photos de leur complicité ont été diffusées.

Le couple était en pleine balade dans les rues de Bruxelles. ‘Sandrine lui a fait une surprise en le rejoignant à l’improviste à Bruxelles où Edouard avait raccompagné sa fille. Un joli week-end love qui ‘s’est terminé par un retour en train à Paris ponctué de gestes tendres et de câlins, sous les regards surpris des passagers Bruxelles-Paris’.

Et moins d’un mois plus tard, le couple aurait implosé affirme cette fois ‘Voici’.

‘On les croyait fous amoureux mais c’est toute seule que’ Sandrine Kiberlain ‘est partie, triste, se reposer quelques jours, à Marrakech.

Ces derniers temps, leur relation se serait compliquée. ‘Ils sont si différents. Elle a le sentiment étrange que plus elle l’aime, plus il se dérobe. Classique. Et cette manie qu’il a d’être injoignable. Ça la rend dingue’, glisse ‘Voici’ qui diffuse des clichés de la comédienne en solo à Marrakech.





Laisser un commentaire

Close