Close
Edouard Baer et Sandrine Kiberlain, l’amour au grand jour à Bruxelles

Edouard Baer et Sandrine Kiberlain, l’amour au grand jour à Bruxelles

C’est à Bruxelles qu’Edouard Baer a affiché sa complicité avec Sandrine Kiberlain, qui partagerait sa vie depuis novembre dernier.

Les deux amoureux ne se lâcheraient plus d’une semelle depuis qu’ils se sont donnés la réplique en novembre dernier dans « Imagine », dernière réalisation de Benoit Graffin.

C’est ce que rapporte le magazine ‘Paris Match’ qui dévoile quelques photos des deux amoureux. Closer revient également sur cette idylle dans son dernier numéro.

« Complices bras dessus, bras dessous, un couple tout simplement. Ni mondaine, ni hautaine, Bruxelles leur va si bien. La capitale belge cultive un goût pour la dérision qui leur est tout sauf étranger », rapporte « Paris Match » qui consacre sa Une au couple.

« Sous ses airs de faux désinvolte, Edouard, en a fait une règle de vie et le moteur de ses nombreux spectacles de théâtre », poursuit la publication.

« Sandrine, révélée en Buster Keaton féminin, a reçu le César de la meilleure actrice pour son rôle de juge en déni de grossesse dans « 9 mois ferme », en 2014 », rappelle par ailleurs la publication.

« Cette année encore, la comédienne était en lice. Elle était repartie sans la statuette, mais avec le maitre de cérémonie. Tous deux tentent d’accorder dès qu’ils le peuvent leurs agendas d’acteur…et de parents. Sandrine a une fille de 15 ans, Suzanne, et Edouard est le père de Sarah, 8 ans », est-il précisé.





Laisser un commentaire

Close