
Cyril Hanouna a récemment fait une annonce qui ne manquera pas de surprendre. L’animateur star de Touche pas à mon poste a confirmé qu’il resterait en collaboration avec Canal+ « encore au moins un an et demi », assurant ainsi la continuité de...
Sandrine Arcizet n’est parvenue à contenir son émotion pour son ultime chronique dans William à midi, l’émission proposée par William Leymergie sur C8. Avant la fin de la semaine, cette chaîne disparaîtra de l’antenne suite à une décision de l’Arcom. Un coup dur pour plus de 400 employés.
« Merci beaucoup William pour toutes ces années passées ensemble, merci pour votre confiance, merci aussi de donner une parole aux animaux parce que depuis toutes ces années vous mettez les animaux en avant donc merci, merci, merci beaucoup », a-t-elle déclaré dans un premier temps.
La chroniqueuse a rejoint cette chaîne il y a 20 ans. Elle y présentait Gym Direct. Pas la suite, elle s’est attelée aux commandes de deux autres émissions « Les animaux de la 8 et Animaux à adopter.
« Merci aussi à Vincent Bolloré qui m’a donné cette chance, qui a cru en moi pendant toutes ces années », a-t-elle confié.
William Leymergie, qui partage la vie de Sophie Davant, a aussi poussé un coup de gueule. Cette décision de l’Arcom, confirmée par le Conseil d’Etat, il ne l’encaisse pas.
« Comme vous le savez, cette émission s’arrêtera à la fin de la semaine en même temps que l’ensemble des programmes de la chaîne C8, qui cessera d’émettre par décision de l’Arcom et du Conseil d’État », avait-il lancé.
« Deux institutions de la République unies dans la honte pour supprimer, pour la première fois en France et en Europe d’ailleurs, toute une chaîne de télévision. C’est une violence inédite qui est dirigée, aussi, contre vous. Vous ? C’est le peuple souverain ».
Ces articles devraient vous intéresser :