Samuel Benchetrit et Vanessa Paradis, une tendre confidence sur leur alchimie
Samuel Benchetrit se livre sur sa collaboration avec Vanessa Paradis pour laquelle il a écrit la chanson "Mots Simples", le premier extrait de son nouvel album.
La chanteuse a été la première a évoqué cette collaboration.
"Quand j’ai commencé à vraiment travailler sur le disque, j’avais des musiques auxquelles il manquait des textes, des textes que je n’arrivais pas à écrire, donc je lui ai demandé de l’aide et puis ça m’a inspiré. Samuel n’est pas que parolier sur le disque, il a fait beaucoup de musique aussi, confiait-elle sur RTL. Il a écrit ces chansons qui m’ont tellement plu que j’ai chanté aussi naturellement que si elles étaient arrivées d’un inconnu".
Et Samuel Benchetrit est aussi ravi. Il a évoqué une alchimie artistique avec celle qui partage sa vie dans les colonnes du ’Figaro’.
"Ça a été merveilleux, je n’ai jamais autant aimé travailler sur le projet de quelqu’un d’autre. Avec la chance de faire de la musique, moi qui la cherche toujours dans l’écriture ou le cinéma", a indique le réalisateur et écrivain.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Vanessa Paradis, le secret de son rendez-vous avec Jean-Paul Gaultier
Vanessa Paradis donne rendez-vous à ses fans ce week-end sur 'France 2' dans les cadre de l’émission Jean-Paul Gaultier.
-
Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit divisés, leurs enfants « en guerre »
Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit ne pourraient qu’être comblés, après avoir eu vent d’ une heureuse nouvelle touchant leurs enfants respectifs. Mais cette nouvelle pourrait (…)
-
Le visage de Johnny Depp marqué par l'excès de boisson (photo)
Même si Johnny Depp est remis d'aplomb et semble au mieux, comparé à l'été dernier, son ex Vanessa Paradis semble avoir mieux vieilli que lui.
-
Vanessa Paradis, « la lumière », cette confidence floue de Samuel Benchetrit
S’il est une chose que Vanessa Paradis a réussi à faire avec Samuel Benchetrit, c’est de lui faire voir « la lumière » et « le rendre heureux », alors qu’il a composé avec de (…)