Cette fois, Samuel Benchetrit, le mari de Vanessa Paradis, pourrait craindre pour leur couple et pour cause ! Johnny Depp n’avance plus masqué. Son espoir à terme serait de récupérer la mère de ses enfants.
Cette confidence, le héros de Pirates des Caraïbes la livre lui-même lors de son passage à l’émission italienne « C’e Posta per te », où il n’a pas tari d’éloges sur celle qu’il a retrouvée à Paris à l’occasion des fêtes de fin d’année. Son amour pour « Vanessa est plus fort que tout ».
L’acteur de 56 ans en profite pour rappeler leur première rencontre à Paris, où il tournait « La neuvième porte », sous la direction de Roman Polanski.
Et durant son passage dans la capitale, il séjournait à l’hôtel Costes, où se déroulait un événement caritatif.
Il l’avait vu de dos. « Puis elle s’est retournée, est venue vers moi et m’a salué. À ce moment, j’ai compris qu’elle serait la femme de ma vie », a rappelé Johnny Depp, actuellement en tournée avec son groupe Hollywood Vampires.
« L’amour pour Vanessa est plus fort que tout. Mon amour pour elle est pour toujours. Nous avons partagé de si belles choses, deux merveilleux enfants nous unissent », a-t-il indiqué dans le cadre de cette émission.