Samuel Benchetrit, le « melon » à cause de sa relation avec Vanessa Paradis ?

2 mars 2017 - 20h40 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Samuel Benchetrit, le chéri de Vanessa Paradis, en prend pour son grand dans le dernier numéro de Voici dont la Une est consacrée à Estelle Lefébure.

Dans son numéro du 3 mars, le magazine people fait cas de la plainte déposée par l’acteur et réalisateur de 43 ans qui se considérerait plus star que Vanessa Paradis.

Dans son dossier de plainte, il demande 30000 euros à titre de dommages-intérêts, soit 10000 euros de plus que Vanessa Paradis.

Sa démarche est moquée par « Voici ».

« Après elle, lui. Pour le même article, le nouvel amoureux de Vanessa Paradis veut 10000 euros de plus qu’elle (alors qu’il est un peu moins star, mais si la logique était de ce monde, celui des people, ça se saurait), soit 30000 euros », rapporte dans un premier temps Voici.

Et de livrer ensuite son conseil aux débutants dans le métier : « Une histoire d’amour vous rapportera de l’argent, c’est sûr, mais pensez-y, si votre chéri est connu aussi, le jackpot est au moins doublé ! Beaucoup l’on déjà compris ».

Voici était pourtant très élogieux sur le réalisateur qui aurait « la sensibilité de Lenny Kravitz, sans l’autodestruction. Le côté dark de Johnny Depp sans les inconvénients du star system américain, l’esprit fin de Benjamin Biolay, la tendresse en plus ».

Pour le magazine « Voici », Samuel Benchetrit a « tout bon ».

Au long de cet article très élogieux, l’hebdomadaire people se réjouissait que le réalisateur corresponde « trait pour trait à l’idéal masculin que Vanessa Paradis avait décrit dans une interview au « Harpers Bazaar », il y a cinq ans ».

Celle qui tournera bientôt « Le Grand Bain » sous la direction de Gilles Lellouche confiait à propos de l’homme de ses rêves : « créatif avec les yeux brûlants et une jolie bouche ».

Mais il a fallu que Vanessa Paradis se joigne à la distribution de « Chien » pour se rendre enfin compte qu’ils sont compatibles.
Ce qui serait surtout bien pour Vanessa Paradis c’est que son prétendu nouveau compagnon soit fidèle.

Sujets associés : Vanessa Para­dis - Samuel Benchetrit

Ces articles devraient vous intéresser :

Samuel Benchetrit et Vanessa Paradis : Échappée romantique à l’Ile Maurice pour oublier les déboires de "Lapin"

Samuel Benchetrit et Vanessa Paradis ont choisi l’Ile Maurice comme destination de leur escapade romantique pour échapper aux épreuves récentes. La pièce de théâtre "Lapin", écrite par Benchetrit, a été la source de nombreux tracas, rapporte le...

Vanessa Paradis : son rituel avec Samuel Benchetrit avant chaque représentation

Lors de la pièce « Maman », qui marquait les débuts de Vanessa Paradis sur les planches, un rituel particulier unissait l’actrice à son mari, Samuel Benchetrit.

Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit : La révélation de leur sanctuaire parisien

Vanessa Paradis, mariée à Samuel Benchetrit, dévoile quelques secrets sur son appartement parisien, qui est un véritable cocon pour elle depuis son jeune âge. Malgré la discrétion qu’elle entretient autour de son nid douillet, elle a choisi de...

Vanessa Paradis, vacances contrariées avec Samuel Benchetrit, fatigue et cyclone au rendez-vous

En s’envolant pour l’île Maurice avec Samuel Benchetrit, Vanessa Paradis avait avant tout besoin de repos. Son récent tournage avec Omar Sy l’a épuisée, la laissant complètement exténuée.

Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit séparés !

Près de sept ans après leur mariage Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit sont confrontés à une séparation. Mais il ne s’agit pas de l’implosion de leur couple.

Mari de Vanessa Paradis, Samuel Benchetrit perturbé par le malaise de Pierre Arditi, l’angoisse monte

Le mari de Vanessa Paradis, Samuel Benchetrit, aurait été plongé dans l’inquiétude suite au malaise de l’acteur de renom, Pierre Arditi, survenu pendant une représentation. Il est l’auteur et le metteur en scène de la pièce en question.

« L’amour mis à l’épreuve » : Vanessa Paradis confrontée à une difficile avec Samuel Benchetrit

Dans une interview accordée au magazine Madame Figaro, Vanessa Paradis revient sur une période délicate qu’elle a traversée avec son mari, Samuel Benchetrit.

Vanessa Paradis : Le secret qui a sauvé son couple avec Samuel Benchetit

La tournée théâtrale de "Maman", aux côtés de son mari Samuel Benchetrit, aurait pu mettre à rude épreuve le couple Paradis-Benchetrit. Pourtant, c’est tout le contraire qui s’est produit. C’est ce le secret qui a renforcé leur belle histoire.

Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit : escapade romantique à Venise, l’amour toujours au beau fixe !

Près de huit ans d’amour et toujours aussi passionnés, Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit ont récemment partagé une escapade romantique à Venise, la ville des amoureux.

Vanessa Paradis en plein cauchemar, révélation sur des vacances de l’horreur !

Partie en quête d’une seconde lune de miel sur l’île Maurice, Vanessa Paradis a malheureusement vécu l’enfer au paradis, rapporte le magazine France Dimanche, qui se base sur une révélation de Voici.