Samuel Benchetrit, « homme sombre », « douloureux », trouble confidence d’Anna Mouglalis

16 mai 2019 - 11h50 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le mari de Vanessa Paradis, le réalisateur Samuel Benchetrit, semble avoir été dépeint d’une surprenante manière par son ex, Anna Mouglalis. « Un homme sombre ».

L’actrice se confie lors d’un entretien accordé au magazine Gala, à l’occasion de son retour sur scène avec la pièce « Mademoiselle Julie » qui se jouera au théâtre de l’Atelier à Paris.
Et elle n’a pas manqué d’être interrogée sur sa vie sentimentale.

« Je suis une vraie amoureuse. J’ai besoin d’être aimée. J’ai été attirée par cette représentation de l’homme sombre, douloureux que l’on va pouvoir tirer vers la lumière », confie la belle brune, qui évoque au passage « La belle et la bête ».

Et elle a d’ailleurs livré des conseils à sa fille Saül, 12 ans, issue de sa relation avec le réalisateur Samuel Benchetrit. Il ne faut pas reproduire les mêmes erreurs.

« Non la bête ne se transformera pas en prince charmant par ton amour », lui a lancé Anna Mouglalis, qui a fait une apparition remarquée au Grand Palais pour le Chanel Cruise 2020.
Mais à force de subir cette « triste répétition », elle a réussi à s’apprivoiser. Maintenant, elle ne veut plus de ce genre d’homme.

« Je suis parvenue à sortir de cette esthétique-là. D’autant que je suis douée pour la vie », se réjouit Anna Mouglalis.

Sujets associés : Samuel Benchetrit - Anna Mouglalis

Ces articles devraient vous intéresser :

Vanessa Paradis de retour avec Johnny Depp ? Elle dévoile ses vérités avec une grande déclaration 

Alors qu’un magazine people la prétendait de plus en plus proche de Johnny Depp, en passe de s’installer en région parisienne, Vanessa Paradis met les pendules à l’heure et fait une belle déclaration à son mari, Samuel Benchetrit.

Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit : escapade romantique à Venise, l’amour toujours au beau fixe !

Près de huit ans d’amour et toujours aussi passionnés, Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit ont récemment partagé une escapade romantique à Venise, la ville des amoureux.

Vanessa Paradis, Samuel Benchetrit et leurs fils cachés : Une vie de famille à 50 ans

Un magazine people prétendait que Vanessa Paradis allait être maman à 50 ans, de sa relation avec Samuel Benchetrit.

Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit : La révélation de leur sanctuaire parisien

Vanessa Paradis, mariée à Samuel Benchetrit, dévoile quelques secrets sur son appartement parisien, qui est un véritable cocon pour elle depuis son jeune âge. Malgré la discrétion qu’elle entretient autour de son nid douillet, elle a choisi de...

Vanessa ­Paradis : Incroyable surprise, encore ­­maman à 50 ans avec Samuel Benchetrit

Vanessa Paradis, mariée à Samuel Benchetrit est affichée en Une du magazine Paris Confidences, qui l’affirme que le point d’avoir un bébé à 50 ans.

Vanessa Paradis et Benjamin Biolay : pourquoi leur romance a pris fin

Le nom de Vanessa Paradis est souvent associé à celui de Johnny Depp. Pourtant, entre 2012 et 2015, la chanteuse française a vécu une intense histoire d’amour avec le compositeur Benjamin Biolay.

Anna Mouglalis : son face à face glaçant avec Gérard Miller

Anna Mouglalis a livré un témoignage glaçant lors de son audition devant la commission d’enquête de l’Assemblée nationale sur les violences sexuelles dans le milieu artistique.

Vanessa Paradis : son couple en danger à cause de ses flops ?

Vanessa Paradis traverse une période difficile. Après une série de flops au box-office, son dernier film, Dis-moi que tu m’aimes, n’a pas rencontré le succès escompté.

Vanessa Paradis, pourquoi relance-t-elle la vente de son domaine en Provence ?

Vanessa Paradis aurait remis en vente son somptueux domaine de Plan-de-la-Tour, qu’elle a acquis autrefois avec son ex, Johnny Depp. Une raison cachée ?

Où Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit se sont-ils rencontrés ?

Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit partagent une histoire qui aurait pu commencer bien plus tôt. Le couple s’est officiellement uni le 30 juin 2018, marquant la première union de la chanteuse, alors âgée de 45 ans.