Samuel Benchetrit, le chéri de Vanessa Paradis très modeste « Toujours à découvert, propriétaire de rien »

– par Chloe B. Arieux
Samuel Benchetrit, le chéri de Vanessa Paradis très modeste « Toujours à découvert, propriétaire de rien »

Pour « Télé-Star », Samuel Benchetrit, le compagnon de Vanessa Paradis, est très modeste, et ne court pas après la gloire.



« Toujours à découvert, propriétaire de rien. Du moment que j’ai ce qu’il faut pour mes enfants, ça me va », confie-t-il selon les propos rapportés par le magazine Télé Star qui consacre sa Une à Vanessa Paradis.
Timide, il sait même faire rire dans l’intimité.

« On ne le dirait pas comme ça, mais j’ai la réputation d’être drôle dans la vie, dans les diners. Il n’y a qu’à la télé que je n’y arrive pas », concède-t-il.

Comme Vanessa Paradis, il est amoureux de l’amour. « Il n’y a rien de plus violent, de plus puissant. Ca n’en est fini par me bouleverser, me fasciner ».

Gala qui revient aussi sur cette relation a rappelé que le nouveau chéri de Vanessa Paradis présente le même profil que ses autres ex.

« Comme tous les hommes qui ont fréquenté Vanessa Para­dis, le beau Samuel Benche­trit, (...), porte donc une crinière brune à la coupe indé­cise et une allure négli­gem­ment travaillée », soulignait la publication.
Et de préciser que Florent Pagny, Lenny Kravitz, ou encore Johnny Depp, et même Benja­min Biolay, nouveau juré de Nouvelle Star sur M6, ont tous en commun d’avoir « cultivé un look légè­re­ment débraillé ».
L’hebdomadaire people assurait que Vanessa Paradis serait toujours à la recherche dans ses relations amoureuses des « fris­sons d’une vie bour­geoise, bohème et sans contraintes ».
S’elle a vécu des grandes passions a aussi connu « de douloureuses séparations ».
Gala se veut cependant optimiste quant à la solidité de sa relation avec Samuel Benchetrit avec qui elle s’est affichée à plusieurs reprises.
« Avec Samuel Benche­trit, plus apaisé aujourd’­hui, notam­ment grâce à son fils Jules et sa fille Saül, la comé­dienne a peut-être fina­le­ment trouvé un homme idéal et un beau-père rêvé pour ses deux enfants », indiquait le magazine.