Close
Samir Nasri en couple avec Lindsay Lohan

Samir Nasri en couple avec Lindsay Lohan

Durant son bref passage à Paris, Samir Nasri a oublié Anara Atanes, celle qui partage sa vie depuis deux ans, pour passer du bon temps avec la starlette américaine Lindsay Lohan, rapporte « Public » dans son numéro du 13 mars.

Une chose est sûre, l’international français de Manchester City risque de s’attirer les foudres d’ Anara Atanes, qu n’avait pourtant pas hésité à le défendre à plusieurs reprises sur « Twitter ».

« Si vous voulez gagner la Coupe du Monde, vous devez sélectionner le meilleur joueur. Et Samir cette année, il a été fantastique. Il a tout fait pour aller à la Coupe du Monde », avait lancé à l’époque la jeune femme, qui avait par la suite chargé Didier Deschamps auquel elle reprochait de ne pas avoir sélectionné son homme.

Leur relation risque de se refroidir à l’avenir en raison de la complicité affichée par le footballeur avec Lindsay Lohan.

Ils semblaient en effet avoir pris du bon temps lors récent séjour à Paris.

« De passage à Paris pour la fashion week, la starlette américaine a pris dans ses filets le joueur de foot chaud! », commente ‘Public’, qui diffuse une photo du footballeur échangeant un baiser avec la starlette.

Les photos ont été prises la semaine dernière à deux heures du matin au « Raspoutine », une boite de nuit parisienne.

Pendant trois heures, les deux complices se seraient « chauffés dans le carré VIP ». « Petits mots doux susurrés à l’oreille, gestes tendres, regards langoureux », précise la publication.

Une fois que Samir Nasri a été « pris dans les filets » de Lindsay Lohan, celle-ci lui « a vite fait comprendre ce qu’elle attendait ». « Ils sont partis ensemble du club à 5 heures du matin, très complices », a confié un témoin.





Laisser un commentaire

Close