Close
Anara Atanes, Mme Samir Nasri, attaquée par Didier Deschamps

Anara Atanes, Mme Samir Nasri, attaquée par Didier Deschamps

Anara Atanes, la compagne de Samir Nasri, est traînée devant la justice par le sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps, suite à son tweet vengeur en réaction à l’absence de son homme dans la liste des 30 joueurs qui s’envoleront au Brésil pour la prochaine coupe du monde.

La bombe britannique s’est illustrée au début de la semaine avec son tweet insultant à l’encontre non seulement du sélectionneur des bleus, mais également à l’encontre des Français qualifiés de racistes.

« F** France and f** Deschamps ! What a shit manager ! », avait-elle tweeté dans un premier temps avant de revenir à la charge quelques seconde plus tard : « F** France ! and f*** Deschamps ! ».

Suite à la polémique provoquée par ses propos, la jeune femme a finalement présenté ses excuses, en expliquant que ses tweets n’étaient pas dirigés contre la France entière.

« Je m’excuse si j’ai offensé des personnes en France. Mes tweets n’étaient pas dirigés contre la nation entière», a-t-elle indiqué.

Le mea-culpa de la bombe brune n’a cependant pas convaincu Didier Deschamps, qui a décidé de porter l’affaire devant la justice.
A ses yeux, les propos de la compagne de Samir Nasri sont « injurieux ».

« Il s’agit de propos injurieux et inadmissibles qui portent atteinte à la dignité de la personne et de la fonction de sélectionneur », a indiqué son avocat, Me Brusa, précisant que la Fédération Française de Football était associée à cette plainte.

Laisser un commentaire

Close