Close
Saïda Jawad et Gérard Jugnot, leur projet de bébé brise leur couple

Saïda Jawad et Gérard Jugnot, leur projet de bébé brise leur couple

En entretien avec ‘Gala’, Saïda Jawad brise le silence sur sa séparation avec Gérard Jugnot, en rappelant que son soutien à Valérie Trierweiler n’a pas provoqué l’implosion de leur couple.

En novembre dernier, ‘Ici Paris’, affirmait la rupture du couple provoquée par le parti pris par la comédienne de 41 ans dans le gayegate.

‘Le couple, très proche de François Hollande et Valérie, n’aurait pas résisté au scandale. Le monstre sacré du cinéma français avait demandé à Saïda de prendre ses distances. Celle-ci s’est envolée avec l’ex première dame à Île Maurice et ensuite au Maroc. La divergente étant trop forte, le duo n’avait pas tenu’, glissait la publication.

Gérard Jugnot avait déjà mis les pendules à l’heure. ‘Et ça me gonfle de voir les commentaires sur les raisons de notre séparation’, s’emporte-il, avant de confirmer son bonheur durant les dix années passées avec la comédienne de 41 ans. ‘J’ai été très heureux de vivre avec Saïda, je n’ai pas souffert du fait qu’elle était une actrice, ni de son amitié pour Valérie Trierweiler. Et je tiens à rétablir cette vérité’.

Ce propos est confirmé cette semaine par Saïda Jawad.

‘J’ai appris, comme tout le monde, et avec stupeur, que Gérard a évoqué notre séparation sur un plateau télé, m’appelant sa ‘compagne de l’époque' », raconte la comédienne, avant de préciser que si leur relation s’est terminée d’une manière aussi brutale c’est que son ex a refusé de fonder une famille.

‘Alors que nous l’avions envisagé, Gérard n’a plus voulu’, confesse-t-elle sans détour. ‘J’ai 41 ans et ce besoin d’être mère est en moi depuis toujours. J’ai donc décidé de reprendre ma liberté de femme, ma liberté d’actrice, avec la volonté de fonder une famille’.

L’actrice garde un bon souvenir de leur relation. ‘Je serai sans cesse reconnaissante de ce que la vie nous a offert durant toutes ces années’, avoue-t-elle

Laisser un commentaire

Close