Rupture douloureuse pour Fabienne Carat

– par Nolwenn A. Dalpiva
Rupture douloureuse pour Fabienne Carat

Invitée ce 25 juillet dans Le club de l’été sur Europe 1, Fabienne Carat s’est livrée sans filtre sur sa vie personnelle. Et c’est une révélation inattendue que la comédienne de 45 ans a faite à l’antenne : elle n’est plus en couple avec Léo, son compagnon de ces deux dernières années.



Encore très complice avec lui sur Instagram en avril dernier, Fabienne Carat a confirmé leur séparation, évoquant une acceptation douloureuse : (« Ce ne sera pas pour cette vie-là, je commence à me résigner fortement. Ça y est, je suis dans l’acceptation que ce n’est pas fait pour moi, et tant pis. »)

À lire : Fabienne Carat : Son coup de cœur ? Un homme de 19 ans, son cadet

Léo, agent immobilier de 26 ans, était de 19 ans son cadet. Une différence d’âge que le couple a tenté de dépasser, sans succès : (« Il est plus jeune que moi et ça nous a rendus très malheureux. Ça a été comme une fatalité très difficile à accepter. On a essayé de se séparer, d’aller contre, mais en fait, on a un amour qui est au-delà des conventions. »)

À lire : Fabienne Carat folle amoureuse d’un agent immobilier de 30 ans

Aujourd’hui, la comédienne se recentre sur l’essentiel : sa fille Céleste, née en décembre 2021. (« Je suis maman maintenant, ça me donne plus de temps pour ma fille. J’en profite à fond. »)