Roselyne Bachelot face à la mort- terrifiante confidence sur le Covid face à Jean-Jacques Boudin (photo)

23 avril 2021 - 10h48 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Testée positive au Covid le 1er avril dernier, quelques jours après avoir honoré Michel Sardou, Roselyne Bachelot a craint le pire. Il y a des moments, elle a pensé que c’était la fin. Les conséquences de cette maladie sont très importantes.

La ministre de la Culture est reçue ce 23 avril dans l’émission de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV, où elle n’a pas échappé à des questions sur sa maladie.

Et elle ne défile pas. « Les séquelles sont évidemment importantes, je les surmonte », a fait savoir la complice d’Anne-Elisabeth Lemoine dans le cadre de cette émission de radio.

Même s’elle va mieux, sa remise totale est loin d’être effective.
« C’est une maladie qui va durer plusieurs mois. Quand vous pensez en être sortie, car vous n’avez plus de symptômes pendant quelques jours, la maladie revient », précise-t-elle, reconnaissant qu’il y a des moments, elle pensait son heure arrivée.

« J’essaye d’apprivoiser la mort au maximum. Tous les soirs, je me dis que c’est le dernier soir » admet Roselyne Bachelot, qui incite évidemment toutes les personnes en âge de se faire vacciner à le faire.

">April 23, 2021

Sujets associés : Jean-Jacques Bourdin - Roselyne Bachelot

Ces articles devraient vous intéresser :

Apolline de Malherbe, clap de fin avec Jean-Jacques Bourdin, les ponts sont coupés

Apolline de Malherbe, ancien joker de l’intervieweur star Jean-Jacques Bourdin, présente la matinale de RMC depuis 2020, et depuis la rentrée 2022, l’interview politique de 8h30, codiffusée sur BFMTV. La journaliste s’est en effet laissé aller à...

Clara Luciani enceinte et délaissée : Roselyne Bachelot ravive la tension, un conflit exhumé

Clara Luciani attend son premier enfant et se retrouverait peut-être seule alors que son marie, st actuellement en tournée. Cette période de fragilité pour la chanteuse prend une autre tournure suite à l’intervention de Roselyne Bachelot.

Laurent Ruquier quitte BFMTV : réaction cash d’Anne Nivat, l’épouse de Jean-Jacques Bourdin

Le départ de Laurent Ruquier de BFMTV a suscité de nombreuses réactions, et parmi elles, celle Anne Nivat, la femme de Jean-Jacques Bourdin, n’a pas hésité à exprimer son point de vue sans réserve.

Brigitte Macron et Roselyne Bachelot en larmes : leur émotion face aux enfants blessés lors de l’attaque d’Annecy

Brigitte Macron et Roselyne Bachelot, qui s’entendent pas particulièrement, seraient émues par le sort des enfants blessés lors de l’attaque d’Annecy. Un point commun entre les deux personnalités politiques.

Clara Luciani sans cœur, sans entrailles, commentaire acide de Roselyne Bachelot

Roselyne Bachelot, auteure de 682 jours, éd. Plon, s’est confiée lors d’un entretien accordé à Closer, où elle revient sur la salve de Clara Luciani qu’elle n’a pas encaissé. Elle n’a pas compris le commentaire acide de la chanteuse.

Jean-Jacques Bourdin, distance avec Anne Nivat, la journaliste prend le large

De son Jean-Jacques Bourdin, il en est question dans le dernier Intimité Dimanche avec le prince et Meghan Markle. Sa femme, la journaliste Anne Nivat, est supposée avoir pris le large.

Marc-Olivier Fogiel désintègre Jean-Jacques Bourdin après ses propos explosifs

Marc-Olivier Fogiel réplique à Jean-Jacques Bourdin qui l’avait critiqué, et clarifie les choses sur leur conflit.

Roselyne Bachelot ulcérée par le biopic de Brigitte Macron : « ça me gêne »

Roselyne Bachelot s’est livrée sur le biopic de Brigitte Macron, actuellement en préparation, lors de son passage sur BFM TV dans le cadre de l’émission La bande prend le pouvoir ce 16 avril 2024.

Cyril Hanouna : Kelly Vedovelli, Guillaume Genton « critiquée » pour leur soumission malsaine

Jean-Jacques Bourdin a pris la parole pour dénoncer une situation qu’il juge "malsaine". Selon le journaliste, les chroniqueurs de Cyril Hanouna, dont Kelly Vedovelli, Géraldine Maillet, Guillaume Genton, et d’autres, seraient sous l’emprise de leur...

Benjamin Biolay - réplique cinglante à Roselyne Bachelot, l’artiste Frida Kahlo en témoin (photo)

Benjamin Biolay a répondu de manière cinglante aux critiques de Roselyne Bachelot, l’ancienne ministre de la Culture.