Rose Bertram torpillée par les fans de Kylian Mbappé, la raison précisée

15 août 2022 - 06h56 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que Rose Bertram est supposée partager la vie de Kylian Mbappé, qui la suit sur les réseaux sociaux, la voilà déjà prise pour cible par les fans du footballeur.

D’après les rumeurs, l’attaquant du Paris Saint-Germain, séparé en mai dernier d’Emma Smet, lui aurait trouvé une remplaçante en la personne de Rose Bertram, une séduisante blonde de 27 ans, connue pour avoir été la chérie du footballeur néerlandais Gregory Van der Wiel.

Originaire de Courtrai, celle qui est présentée comme la compagne de Kylian Mbappé est aussi maman de deux petites filles, qu’elle n’hésite pas à afficher sur les réseaux sociaux, où elle est très suivie.

Rose Bertram serait par ailleurs connue pour être la première belge à entrer dans le cercle des mannequins de Sports Illustrated.

Et alors que son prétendue idylle avec Kylian Mbappé n’est pas officialisée, la voilà déjà ciblée par les fans du footballeur qui le reprochent sur les réseaux sociaux de déconcentrer leur idole avant la coupe du monde.

« Ne déconcentre pas kylian avant la coupe du monde stp », lui est-il demandé.
D’autres prétendent qu’elle lui aurait brisé le cœur.

« Donc t’as brisé le coeur de notre Kylian », est-il commenté.
La séduisante blonde n’a pas commenté ces allégations.

Sujets associés : Kylian Mbappé - Rose Bertram

Ces articles devraient vous intéresser :

Kylian Mbappé bientôt papa - secret explosif « confié » à son ami Achraf Hakimi !

Alors qu’une réjouissante prédiction l’affirme sur le point d’être papa pour la première fois, Kylian Mbappé pourrait, si cette nouvelle se confirmait, partager cette nouvelle avec Achraf Hakimi, son meilleur pote.

Achraf Hakimi et Adil Rami au front pour Kylian Mbappé, face à une odieuse insulte

Achraf Hakimi et Adil Rami partagent désormais des ennemis communs, les mêmes qui ont insulté Kylian Mbappé.

Kylian Mbappé largué par Aviv, la top israélienne confirme leur rupture

Artisan de la qualification des bleus au quart de finale de la coupe du monde, Kylian Mbappé aurait mis un terme à sa relation avec une top-modèle israélienne, une dénommée Aviv Meiri. Sur sa page Facebook, elle confirme être célibataire.

Achraf Hakimi - Kylian Mbappé tenté par un pactole XXL pour rester avec son pote à Paris !

Pour qu’il reste avec Achraf Hakimi, son pote à Paris, Kylian Mbappé pourrait recevoir un gros pactole. Des millions en jeu !

Karim Benzema se livre sans tabou : son rêve partagé avec Kylian Mbappé révélé !

Karim Benzema et Kylian Mbappé, deux stars du football rond ont toujours nourri des rêves d’enfance liés au mythique club du Real Madrid. Une ancienne vidéo est exhumée par le compagnon de Jordan Ozuna.

Emma Smet : Le secret du surnom de Kylian Mbappé dévoilé

Emma Smet, qui serait séparée de Kylian Mbappé, il y a deux ans, doit sans doute connaitre le surnom de Kylian Mbappé.

Kylian Mbappé sous le feu des critiques : Un Journaliste réputé dénonce son match « gênant »

Kylian Mbappé a été la cible de critiques acerbes après sa performance décevante lors du match de l’équipe de France contre le Chili. Le capitaine des Bleus a été qualifié de "fantôme" et de "gênant" par Daniel Riolo, le compagnon de Géraldine Maillet.

Kylian Mbappé, le prix fort avec Rose Bertram, bientôt le grand déballage

Pour avoir éclaté de rire suite à la proposition faite aux joueurs du PSG d’utiliser le TGV pour leurs déplacements, Kylian Mbappé serait désormais surveillé à la loupe et les journalistes risqueraient d’aller fouiller jusqu’à dans ses poubelles.

Karim Benzema officialise avec Jordan - révélation sur le rendez-vous raté de Kylian Mbappé

Karim Benzema est engagé dans une belle histoire avec Jordan, une séduisante américaine de 32 ans avec laquelle il officialiserait dans quelques jours à l’occasion de la cérémonie du Ballon d’Or. L’attaquant du Real de Madrid ne pourrait présenter sa...

Hugo Lloris dépité, offensive humiliante de Kylian Mbappé moqueur

Alors Hugo Lloris est déjà fragilisé par des commentaires racistes, une plainte a d’ailleurs été déposée par le FFF le voilà pris pour cible par Kylian Mbappé moqueur.