Rose Bertram lâchée par Kylian Mbappé, elle lorgne sur Karim Benzema, surprenante demande

5 janvier 2023 - 09h35 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Fraichement séparée de Kylian Mbappé, qu’elle aurait fréquenté durant quelques mois, Rose Bertram, la séduisante belge de 27 ans aurait dans son collimateur Karim Benzema. C’est en tout cas l’espoir des fans de l’attaquant parisien.

La jeune femme, maman de deux enfants, se fait discrète à la suite des révélations sur sa vie sentimentale et sur sa distance avec Kylian Mbappé. Depuis l’attaquant des bleus aurait pris le large, peut-être en raison de la pression de son entourage. Et désormais, certains espèrent la voir avec Karim Benzema.

Sur sa page Instagram, la séduisante blonde, qui a récemment pris du bon temps à Saint-Barth, a reçu de nombreux messages dans ce sens.

« Prends Karim et laisse-nous, Kiki stp », « Laisse notre kyks tranquille ! », « Rose redescend, ça va même pas blaguer avec toi. N’essaie pas de nuire à Kyk’s », « Éloigné toi de Mbappé, et voir voir Karim ».

Mais Karim Benzema, même s’il aurait pu être intéressé par son profile, n’est pas un cœur à prendre.
Le ballon d’Or 2022 partage en effet depuis quelques mois la vie de Jordan Ozuna, une Américaine de 33 ans, laquelle d’après les rumeurs serait enceinte de leur première enfant.
Cette grossesse a été démentie par l’intéressée.

Sujets associés : Karim Benzema - Kylian Mbappé - Rose Bertram

Ces articles devraient vous intéresser :

Gad Elmaleh et Kylian Mbappé pris pour cibles, que leur reproche Élie Chouraqui

Sur le plateau du 20h de Ruquier, Élie Chouraqui n’a pas mâché ses mots. Alors que le débat portait sur la situation en Israël, le réalisateur a tenu à exprimer son profond mécontentement concernant le silence de certaines personnalités françaises,...

Karim Benzema - Jordan Ozuna lui fait des crises de jalousie, Cristiano Ronaldo compatit

Si Karim Benzema évite de s’afficher en public avec Jordan Ozuna, ce serait pour éviter les crises de jalousie, un peu comme pour Georgina Rodriguez, la femme de Cristiano Ronaldo.

Karim Benzema comblé : Un cadeau inattendu de la Fédération irakienne

Après sa défaite Al-Shabab avec son club Al Ittihad, Karim Benzema a retrouvé le sourire après avoir reçu un cadeau du président de la Fédération irakienne. Il s’agit d’un portrait.

Karim Benzema refroidi par Blaise Matuidi, son vrai plan de fin de carrière révélé

Attaquant star du Real de Madrid, Karim Benzema n’aurait aucune intention de se lancer dans une carrière d’investisseur comme c’est le cas pour Blaise Matuidi, qui participe à l’émission "Qui veut être mon associé" sur M6.

Karim Benzema : Après Chloé de Launay, un curieux come-back à Lyon, une affaire de gros sous

Après avoir renoué avec Chloé de Launay, la mère de deux de ses enfants, Karim Benzema, pourrait faire son grand retour chez lui, à Lyon. C’est la rumeur qui court.

Emma Smet « nargue » Kylian Mbappé en pleine coupe du monde, ce message qui en dit long (photo)

Depuis qu’elle ne partage plus la vie de Kylian Mbappé, qu’elle aurait lâché au printemps dernier pour s’enticher d’un acteur, Emma Smet n’en aurait plus que faire du foot.

Karim Benzema désabusé à Jeddah, ce gros contraste avec Kylian Mbappé

Si Karim Benzema est peut-être déçu de la décision de Sergio Ramos, qui a renoncé à rejoindre Al Ittihad pour signer une entente avec Seville, on ne peut pas en dire autant de Kylian Mbappé, ravi pour son pote et ancien coéquipier du PSG.

Karim Benzema ignoré par Olivier Giroud : Une offre déclinée, leurs projets d’avenir en péril

Karim Benzema aurait été laissé de côté par Olivier Giroud, qui aurait décliné une offre de l’Arabie saoudite. Les deux joueurs français auraient pu évoluer ensemble au sein de la même équipe, mais il semblerait que les plans ne se soient pas concrétisés.

Karim Benzema inspiré par Cristiano Ronaldo : un accord secret en cas de rupture avec Jordan Ozuna

Karim Benzema aurait peut-être suivi l’exemple de Cristiano Ronaldo en établissant un contrat en prévision de sa séparation avec Jordan Ozuna, la mère de son enfant. Les détails de cette affaire ont été révélés par le Daily Mail.

Kylian Mbappé venge Achraf Hakimi, brimé par Leandro Paredes - Finale sous haute tension

Kylian Mbappé est ultra proche d’Achraf Hakimi, son partenaire en équipe de France. Et pour la finale de la coupe du monde face à l’Argentine pourrait s’avérer électrique.