Le prince Charles n’est pas le père d’ Harry, l’ADN le prouve (photo)
Le prince Charles aurait désavoué le prince Harry après des analyses ADN, confirmant qu’il ne serait pas son vrai père.
Sujet
Le prince Charles aurait désavoué le prince Harry après des analyses ADN, confirmant qu’il ne serait pas son vrai père.
Le prince Charles serait en proie à une terrible maladie. In Touch le prétend même « en phase terminale ».
Le prince Charles va une nouvelle fois faire une petite infidélité à son épouse, Camilla Parker Bowles, en se rendant au concert d’un groupe très connu. La duchesse risque d'être humiliée.
D’habitude, le prince Charles et Camilla Parker-Bowles font l’objet des rumeurs de divorce. Mais cette fois, leur mariage est prétendument invalide.
Le prince Charles a beau afficher un excellente complicité avec Camilla Parker, cela ne l'empêcherait de la tromper.
Le princesse Diana apparait en Une de Ici Paris, qui affirme qu’elle allait tout révéler sur l’existence d’un enfant caché. La perspective de cette révélation serait à l'origine de sa mort.
Sans se rendre compte un membre de la famille royale sème la zizanie entre le prince Charles et son épouse, Camilla Parker-Bowles. La personne en question n’est autre que Meghan Markle.
Le prince Charles et son épouse, Camilla Parker-Bowles, sont présentés très souvent comme un couple unis. Mais ce ne serait qu’une unité de façade.
Camilla Parker-Bowles et le prince Charles auraient un fils caché, Simon Dorante-Day, 52 ans, qui brise le silence. Un choc au sein de la famille royale !
Caroline de Monaco aurait sans doute pu finir reine consort de Grande Bretagne, en unissant sa destinée à celle du prince Charles, s’elle ne s’était pas mariée avec Philippe Junot, son premier mari.
Camilla Parker Bowles ne manquerait pas d’être irritée par une confidence de l’héritier de la couronne britannique qui se demandait s’il devait gay.
Même si Camilla Parker Bowles est très investie dans ses engagements royaux, sa popularité est toujours en berne et son image est loin d'être redorée, en raison son rôle vicieux pour briser le mariage de Charles et Diana. Les fans de cette dernière ne pardonnent pas.