Roi Charles et Camilla Parker-Bowles - deal avec Harry pour un divorce avec Meghan Markle

12 octobre 2022 - 11h29 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le roi Charles, Camilla Parker-Bowles, ainsi que l’ensemble de la famille royale ne fermeraient pas la porte au retour du prince Harry au Palais. Mais pas avec Meghan Markle.

Ici Paris revient sur le conflit au sein de la famille royale britannique, rappelant que Charles III avait adressé un camouflet aux Sussex il y a quelques jours. Le Palais a en effet diffusé une photo de famille sur laquelle le souverain de 95 ans pose tout sourire au côté de son épouse Camilla, du Prince William et de Kate Middleton.

« C’est une image forte, un symbole », a confié une source à Ici Paris. Celui d’un quatuor uni, des deux couples qui incarnent à présent le visage de la monarchie. ».

Ce sentiment est partagé par Marc Roche, auteur du livre Les Borgia à Buckingham (éd. Albin Michel), qui a pris la parole auprès de Madame Figaro. « Désormais, pour les Britanniques, il y a un ordre de succession, un noyau dur principalement constitué par les Galles. Meghan et Harry, eux, n’ont plus aucune fonction au sein de la monarchie britannique ».

Le duc et la duchesse du Sussex ne revendraient plus en Grande-Bretagne pour jouer un rôle au sein de la famille royale. Ils n’auraient plus de rôles actifs.
« Pire, Meghan Markle est détestée au Royaume-Uni pour avoir traîné dans la boue la famille royale », explique le spécialiste des têtes couronnées.

Une seule solution radicale se présenterait pour le retour du prince Harry. Il s’agit de son divorce.
« Seul le prince Harry sera accueilli les bras ouverts, il retrouvera son titre, ses fonctions dans l’armée… Ce divorce, c’est l’espoir ici, au Royaume-Uni », conclut-il.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle : Larmes et confiture trop chère, un lancement de marque mouvementé

Meghan Markle a-t-elle essuyé des larmes lors du lancement de sa marque de lifestyle ? C’est ce qu’affirme Tom Quinn, expert royal, dans une interview au Mirror US.

Kate Middleton : Ses retrouvailles difficiles avec Meghan Markle à Windsor

Un nouveau livre, "Catherine, la princesse de Galles" de Robert Jobson, vient de dévoiler des détails inédits sur les tensions au sein de la famille royale britannique. Kate Middleton n’aurait pas apprécié apparaitre aux côtés de Meghan Markle après le...

Prince Harry à bout de nerfs face à Meghan Markle : Tensions explosives lors de leur dernière apparition à Düsseldorf

Les rumeurs concernant une possible crise conjugale entre le Prince Harry et Meghan Markle ne cessent de s’accumuler depuis un certain temps. La récente apparition publique du couple royal ne fait qu’ajouter du crédit à ces spéculations.

Comment Meghan Markle a « forcé » Harry à quitter la famille royale ?

Le photographe royal Arthur Edwards, qui a suivi le prince Harry et Meghan Markle pendant de nombreuses années, a livré une surprenante révélation sur le couple.

Meghan Markle a souffert de pré-éclampsie post-partum

Meghan Markle se confie à cœur ouvert ! Alors qu’elle lançait son tout nouveau podcast Confessions of a Female Founder ce 8 avril 2025, la duchesse de Sussex a fait des révélations sur une épreuve de santé survenue après l’une de ses grossesses. Un mal...

Meghan Markle : Elle renoue avec son premier amour

Depuis plusieurs mois, Meghan Markle et le prince Harry semblent évoluer chacun de leur côté, alimentant les spéculations sur des tensions au sein de leur couple. Et d’après le magazine France Dimanche, elle aurait renoué avec son premier amour.

Netflix, Spotify : pourquoi les projets du prince Harry peinent à convaincre ?

Une longue enquête de Vanity Fair met en lumière les difficultés professionnelles rencontrées par le prince Harry depuis son départ de la famille royale. Plusieurs témoignages évoquent un manque d’idées et de motivation, le décrivant comme incapable de...

Meghan Markle, la promo de sa confiture tourne au vinaigre, Charles III contre-attaque

Alors que Meghan Markle lançait sa nouvelle gamme de confitures avec enthousiasme, Buckingham Palace a riposté en faisant la promotion de ses propres délices, celles du roi Charles. Depuis lors, tout le monde se régale.

Prince Harry charmant, Meghan Markle, redoutée : les dessous de la maison Sussex

Derrière l’image glamour de Meghan Markle, une autre réalité semble se dessiner, bien moins flatteuse. Selon une enquête publiée par le Hollywood Reporter, l’épouse du prince Harry ne serait pas facile à vivre pour son entourage professionnel.

Meghan Markle, sa requête spéciale à Charles III, ce rendez-vous en vue

Meghan Markle aurait sollicité un entretien privé avec Charles III pour discuter de l’utilisation de son titre de duchesse de Sussex, selon les informations du spécialiste royal Neil Sean. L’épouse du prince Harry attendrait actuellement la réponse du...