
Helena Noguerra a suscité une vive polémique ce mardi 16 juillet en s’exprimant sur France Inter au sujet des accusations de violences sur mineur, portées contre JoeyStarr, son ancien partenaire dans une série de TF1.
Linda, la jeune femme à l’origine de la séparation de JoeyStarr et de Karine Le Marchand après six mois d’une idylle passionnée, se confie lors d’un entretien accordé au magazine "Public".
Pour l’occasion, la jolie brune évoque les circonstances de sa rencontre avec le rappeur et acteur avec qui elle semblait si complices à Ibiza à la mi-juin.
« On s’est rencontré l’été dernier dans une soirée à Paris. On s’était déjà croisé via un ami que nous avons en commun, Anouar alias Dj Cut Killer, mais je ne le connaissais pas », dit celle qui est installée depuis de nombreuses années à Barcelone.
Lors de leur rencontre, elle avait l’impression d’avoir tapé dans l’oeil du leader de NTM.
« Je suis sur la réserve et je ne pensais qu’il puisse y avoir quelque chose entre nous », dit-elle.
Elle décidera finalement de l’appeler un dizaine de jours après cette fameuse soirée.
Mais à la base, leur relation est amicale.
« On s’appelle, on se parle, puis tout commence. On fait abstraction du paraitre. On a vu une petite lumière, ça a matché », se réjouit-elle.
Malgré la distance, ils ont tout de même réussi à se voir six à sept fois.
Mais lorsqu’elle a appris en décembre dans la presse que JoeyStarr était en couple avec Karine Le Marchand, ça l’avait "blessée".
« Je l’appelais, e il ne me répondait pas, je lui laissais des messages », dit-elle. Et elle alors tout fait pour reconquérir le rappeur.
Ces articles devraient vous intéresser :