Rihanna surprise par un incident de sécurité à New York

– par Nolwenn A. Dalpiva
Rihanna surprise par un incident de sécurité à New York

Même pour une icône mondiale comme Rihanna, les sorties d’hôtels de luxe ne se passent pas toujours comme prévu. Ce vendredi, devant le prestigieux Four Seasons de New York, la superstar a vécu une séquence insolite qui a rapidement fait le tour de la Toile. Alors qu’elle s’apprêtait à quitter l’établissement, son garde du corps, visiblement déstabilisé par l’agitation des paparazzis, a commis une petite maladresse.



Le garde du corps a laissé une porte battante se refermer un peu trop brusquement sur le visage de la chanteuse.

À lire : Rihanna à Paris : Piment de Cayenne, « sex-toy » et « huile de cannabis »... Les demandes « démentes » de la star !

Loin de s’offusquer ou de créer un scandale, l’interprète de « Diamond » a réagi avec le sens de la répartie qu’on lui connaît.

À lire : Aya Nakamura fait mieux que Beyoncé et Rihanna : triplé historique au Stade de France !

Sous l’œil des caméras de Backgrid, celle qui se décrit comme une maman paresseuse a lancé avec une pointe d’ironie et un large sourire : « Quel gentleman tu fais ! ». Cette scène de 75 secondes est relayée par le site américain TMZ.

Pourtant, cette "réplique avec brio" n’a pas convaincu tout le monde sur les réseaux sociaux. Sur X (anciennement Twitter), certains internautes ont accueilli l’information avec un sarcasme non dissimulé. Entre ceux qui rappellent avec humour qu’« elle a deux mains pour ouvrir la porte » et ceux qui qualifient l’incident de « non-histoire », les avis sont partagés.