Rihanna à Paris : Piment de Cayenne, « sex-toy » et « huile de cannabis »... Les demandes « démentes » de la star !
Elle est l’une des stars les plus excentriques de la planète, et Rihanna l’a prouvé lors d’un récent séjour à Paris ! Le chasseur Mathieu Cammas n’a « pas eu le temps de s’ennuyer » en travaillant pour la chanteuse barbadienne, tant ses demandes étaient « démentes les unes que les autres ».
Loin des exigences classiques des célébrités, Rihanna, une nouvelle fois maman, a commencé par solliciter Mathieu Cammas pour lui dégoter un ingrédient très précis : un « piment de Cayenne très précis ».
À lire : Rihanna et A$AP Rocky parents, première photo de Rocki
Une mission que le chasseur a finalement réussi à accomplir en se rendant au marché africain de Château-Rouge, tout près de Barbes.
À lire : Rihanna : Maman « paresseuse », elle se confie sur son style !
Mais ce n’était que le début ! Celle qui a récemment mis au monde une petite Rocki, a ensuite surpris son employé en lui montrant une photo de « l’objet de ses désirs ». Il s’agissait d’un « sex-toy » que Mathieu Cammas a dû se procurer dans un « magasin spécialisé ».
Peu de temps après, la star montrait une autre facette de sa quête de relaxation. Elle réclamait cette fois un « purificateur d’air » afin de le remplir d’« huile de cannabis ». « C’est sa trouvaille pour se relaxer sans devoir inhaler ! », précise le chasseur.