« Je n’ai rien à la banque », Jean-Michel Maire sans filtre sur ses finances

29 février 2024 - 22h22 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce jeudi 29 février, Jean-Michel Maire a fait une confession surprenante sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Le chroniqueur a avoué avoir dilapidé sa fortune et ne rien avoir à transmettre à ses enfants

Face aux autres chroniqueurs, il a reconnu ses erreurs et exprimé ses regrets.

Jean-Michel Maire a toujours été connu pour son humour et son autodérision. Mais ce jeudi 29 février, sur le plateau de Touche pas à mon poste, il s’est montré plus sérieux que d’habitude.

Le sujet du jour était la richesse et Jean-Michel Maire a surpris tout le monde en avouant qu’il n’avait "rien à transmettre" à son fils.

"J’ai été aisé, mais je n’ai rien. Je suis locataire, je n’ai pas de bien immobilier", a-t-il déclaré.

Il a ensuite reconnu ses erreurs : "C’est ma faute, j’ai flambé, j’ai dépensé bêtement."

Jean-Michel Maire a également révélé qu’il avait des dettes à rembourser et qu’il ne pouvait rien mettre de côté.

"Je n’ai rien à la banque. Je n’ai pas de plan d’épargne, ni de livret A. Je vis de mon salaire", a-t-il confié.

Sujets associés : Jean-Michel Maire - Insolite - TPMP

Ces articles devraient vous intéresser :

Un chroniqueur de Cyril Hanouna dérape sur les sans-papiers

Le 25 septembre 2024, Cyril Hanouna proposait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste sur C8. Durant l’émission, l’un de ses chroniqueurs a dérapé en direct en tenant des propos polémiques sur les sans-papiers.

Meghan Markle et Prince Harry, pour toucher les 50 millions de Netflix, ils sont prêts à tout

Loin des ors royaux et des paillettes hollywoodiennes, Meghan Markle et le Prince Harry se lancent dans des projets pour le moins surprenants, bien décidés à toucher les 50 millions restants de leur contrat avec Netflix.

Brigitte Macron défendue par sa fille Tiphaine Auzière après une attaque odieuse (vidéo)

De passage dans Touche pas à mon poste ce 27 mai, Tiphaine Auzière n’a pas manqué d’être questionnée sur les critiques dont son illustre mère, Brigitte Macron, régulièrement visée.

Sophie Marceau : Un faux-pas mémorable à Cannes

Le Festival de Cannes 1999 restera marqué par un moment particulièrement embarrassant pour Sophie Marceau. Cet épisode troublant est rappelé par le magazine Ouah.

Cyril Hanouna réagit aux rumeurs de fin de TPMP

Cyril Hanouna a tenu à clarifier l’avenir de son émission Touche pas à mon poste ce lundi 21 octobre. L’animateur a confirmé que le programme ne serait pas arrêté le 20 décembre prochain, apaisant ainsi les inquiétudes des téléspectateurs de C8.

Combien d’impôts paye Cyril Hanouna ?

Ce jeudi 12 décembre, Cyril Hanouna a pris la parole sur le plateau de Touche pas à mon poste (TPMP), quelques heures après l’annonce officielle de la suppression de C8 et NRJ12 de la TNT par l’ARCOM.

Guillaume Canet et Marion Cotillard « affichés » par Redouane Bougheraba

Le mercredi 12 juin 2024, à l’Accor Arena, Redouane Bougheraba, connu pour son franc-parler et ses punchlines percutantes, a fait de cette soirée un moment inoubliable. Il n’a pas hésité à afficher Marion Cotillard et Guillaume Canet venus en famille...

Kamala Harris : Une décision qui laisse ses partisans perplexes

Les heures passent et la victoire semble se profiler pour Donald Trump. Alors que le dépouillement n’est pas encore terminé, Kamala Harris, sa rivale démocrate, a d’ailleurs pris une décision que beaucoup interprètent déjà comme un aveu de défaite. Et...

« Je me lasse très vite » : Rachida Dati sans filtre sur sa vie personnelle

Rachida Dati est l’invitée de Vivement dimanche, le rendez-vous de Michel Drucker sur France 3. Pour l’occasion, la ministre de la Culture a évoqué sa relation avec les hommes. Et elle s’en lasse très bien.

Emmanuel Macron pourrait-il nommer Didier Deschamps Premier ministre ?

Dans un entretien accordé au Parisien, Philippe Blachèr, professeur de droit public, a évoqué une situation inédite concernant les pouvoirs constitutionnels du président Emmanuel Macron. Le chef de l’Etat pourrait même nommer Didier Deschamps premier...