
Le prime de Danse avec les stars du 29 mars 2024 était très attendu, marqué par la brouille entre Inès Reg et Natasha St-Pier. Dès le début du direct, Camille Combal a su détendre l’atmosphère avec une blague bien sentie.
Invité de C à Vous, Richard Berry est revenu sur sa récente passe d’armes avec Nagui , regrettant d’avoir alimenté leur brouille.
’Je regrette d’avoir soulevé ça. J’aurais dû me taire comme je le fais depuis plusieurs années à ce propos. Ça n’a aucun intérêt’, confie l’acteur, à l’affiche de Nos femmes aux côtés de Thierry Lhermitte, diffusé sur France 2.
’Je suis désolé de l’avoir fait mais à un moment donné, j’en ai eu marre. C’est pas grave’, a-t-il ajouté.
Il ne se prive pas d’adresser un dernier tacle à Nagui. ’C’est récurrent. Je ne suis pas le seul. J’ai beaucoup de camarades victimes des propos de ce garçon’, poursuit-il. J’aurais dû me taire et je continuerai de me taire. D’ailleurs, permettez-moi d’arrêter de répondre à vos questions’.
Richard Berry fait référence à ses propos à l’encontre de Nagui, dans les colonnes de Télé-Star.
’Je pense que Nagui se sert de moi et de mon actualité pour faire son buzz étant donné qu’il n’a pas de carrière ou une carrière cathodique qui n’existe pas. Je méprise un type qui depuis vingt-cinq ans passe son temps à baver sur moi’, avait-il lâché avant de préciser la raison de leur brouille.
’En réalité, il a foutu sa petite amie de l’époque dehors en plein hiver, la nuit, parce qu’elle fumait. Voilà. Comme ça, les gens sauront pourquoi je trouve ce mec méprisant et humiliant avec les femmes. On ne jette pas sa petite amie dehors parce qu’elle fume. Moi, à ce moment-là, j’ai réagi parce que je n’ai pas trouvé ça bien", avait-il expliqué.
Ces articles devraient vous intéresser :