« Ne revenez pas », Prince Harry et Meghan Markle expulsés de Londres par Charles, nouveau cap franchi

30 septembre 2022 - 06h49 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry et Meghan Markle ont été autorisés à jouer un rôle clé dans les funérailles de la reine – à la demande du roi Charles. Mais après avoir été tolérés durant une dizaine de jours, ils auraient été priés de plier bagage.

Le roi Charles ne les supporterait plus et ne voudrait plus voir.
« Cela a été les deux semaines les plus difficiles de la vie de Charles. Il a dû faire le deuil de sa mère, faire face aux médias du monde entier, serrer la main des invités, et pendant tout ce temps, il se demandait ce que son fils et sa belle-fille complotaient ensuite », a confié une source au magazine New Idea.

’Cela peut sembler dur’, mais ce sont les Sussex qui auraient provoqué cette guerre avec leurs mémoires. Cet ouvrage empoisonnerait leur relation avec le reste du clan.

D’ailleurs, Meghan Markle aurait proféré des menaces avant le décès de la reine Elizabeth.
En attendant, le roi Charles, qui n’oublie rien, aurait décampé au château de Balmoral en Écosse pour pleurer, se remettre un peu d’aplomb, et enfin faire son deuil.
« Charles a besoin de repos. Il n’en a que faire des tentatives de Meghan d’essayer de revenir dans le giron après tous les dégâts qu’elle a causés », a déclaré une source. « Il n’est pas idiot. Tout le monde sait que les Sussex ont besoin d’un lien avec la famille pour rester pertinents à Hollywood ».

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry prisonnier de Frogmore Cottage, ces restrictions qui agacent Meghan Markle au couronnement

Le prince Harry, qui doit assister au couronnement de Charles III, au mois de mai prochain, sans Meghan Markle, risquerait de se retrouver "assigné à résidence" à son retour au Royaume-Uni. Il serait un peu comme un prisonnier, comme pris au piège dans...

Kate Middleton et le prince William, des vies séparées, comment Meghan Markle a creusé un fossé entre eux ?

Le prince William et Kate Middleton éprouverait un ressentiment incroyable envers Meghan Markle et Harry pour avoir failli briser leur couple. Des frictions provoquées par les Sussex ?

Prince Harry en plein tourbillon face à Meghan Markle, la raison révélée

Le prince Harry n’était pas au top de sa forme à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth, qu’il n’a pas pu revoir. Une séquence confirme qu’il était épuisé et accablé par cette disparition.

« Tu ne verras jamais mes enfants », Meghan Markle menace Charles déjà tourmenté par la maladie

Dans une nouvelle révélation troublante, Meghan Markle aurait proféré des menaces envers Charles III, alors que ce dernier lutte contre un cancer depuis plusieurs semaines.

Prince Harry, scandale de la drogue : des insinuations inquiétantes pointent Meghan Markle, une experte se livre

Meghan Markle se retrouve sous le feu des projecteurs ! Elle a été critiquée pour son rôle crucial dans les révélations explosives du prince Harry sur sa consommation de drogue. La duchesse du Sussex aurait dû le mettre en garde contre les conséquences...

Meghan Markle éjectée des funérailles de Matthew Perry, un drame évité de peu

En quête perpétuelle de reconnaissance à Hollywood, Meghan Markle aurait tenté tous les moyens pour se faire une place aux obsèques de l’acteur de Friends, Matthew Perry.

Meghan Markle, la promo de sa confiture tourne au vinaigre, Charles III contre-attaque

Alors que Meghan Markle lançait sa nouvelle gamme de confitures avec enthousiasme, Buckingham Palace a riposté en faisant la promotion de ses propres délices, celles du roi Charles. Depuis lors, tout le monde se régale.

Charlène de Monaco audacieuse à la fête Nationale - Un clin d’œil qui ravit le prince Harry

Charlène de Monaco se serait illustrée par un clin d’œil qui pourrait ravir le prince Harry et peut-être Meghan Markle, à l’occasion de la fête Nationale.

Charles III confronte le cancer : le prince Harry en plein désarroi après son voyage en Angleterre

Le prince Harry s’est rendu au chevet de son père, le roi Charles III, après l’annonce de son cancer. Mais cette brève visite n’a pas permis de rapprocher les deux hommes, selon une experte royale. Le mari de Meghan Markle est resté sur sa faim.

Meghan Markle victime d’une injustice, exclue des discussions entre Charles III et Harry, détails scandaleux révélés

La relation entre le roi Charles III et son fils cadet, le prince Harry, a connu des moments tendus depuis que ce dernier a élu domicile en Californie avec Meghan Markle. Cependant, des signes récents suggèrent qu’un nouveau départ pourrait être en...