Prince Harry et Meghan Markle menacés d’expulsion, le coup tordu de Charles ébruité

19 février 2022 - 19h34 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Il est clair que la reine Elizabeth II ne portera pas la couronne pour toujours. Le prince Charles lui succédera un jour. Et une vengeance serait envisagée contre Meghan Markle et le prince Charles.

Des précisions ont été livrées par le « Daily Star » sur le coup que préparerait le prince Charles une fois qu’il sera sur le trône.

L’héritier du trône britannique envisagerait de rationaliser l’ensemble de la monarchie anglaise, et de la structurer comme les autres familles royales européennes.

Le nombre des membres seniors de la famille royale serait réduit, et tous les pouvoirs seraient concentrés entre le prince Charles, son épouse, ainsi que le prince William et Kate Middleton, ainsi que le prince George à terme.

Le prince Harry et Meghan Markle, ainsi que leurs enfants, Archie et Lilibet, ne seraient plus considérés comme des membres de la famille royale.

« Cela pourrait signifier qu’ils sont enfin menacés d’expulsion des domaines royaux. Mais c’est exactement ce que Charles semble avoir en tête. Après tout, le fils Harry et sa femme Meghan ont déjà volontairement tourné le dos à la famille royale et leur patrie », est-il indiqué.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle enceinte de son troisième enfant ?

Meghan Markle voudrait un troisième enfant dans la perspective de faire la paix avec la famille royale. Un autre bébé pour sauver la monarchie et retrouver la popularité ? Pour Closer, peut-être bien. Harry serait finalement ravi.

William et Kate Middleton face à l’ultimatum de Harry et Meghan Markle, ce qu’ils exigent ?

Le prince Harry et Meghan Markle envisageraient de réintégrer la famille royale, mais à une condition : le prince Harry exigerait des excuses de son frère, le prince William, et de Kate Middleton.

Pourquoi le couple Harry-Meghan n’a pas convaincu Le Palais ?

Dans leur documentaire Netflix, le prince Harry et Meghan Markle ont levé le voile sur les raisons qui ont poussé le couple à quitter la famille royale.

Harry et Meghan Markle recrutent une experte… fan de Kate Middleton !

Alors que la sortie de la série With Love, Meghan approche à grands pas sur Netflix, le prince Harry et Meghan Markle prennent les devants pour éviter un nouveau revers médiatique.

Charles III et Camilla : un fils caché fait trembler la monarchie en Australie

Charles III et Camilla sont confrontés à une situation délicate avec Simon Charles Dorante-Day, un Australien de 58 ans qui affirme être leur fils caché. Ce dernier envisage de confronter le couple royal lors de leur prochaine visite en Australie,...

Kate Middleton, William, revanche fracassante de Meghan Markle, son plan secret dévoilé

Depuis sa sortie de la famille royale il y a deux ans, Meghan Markle aurait été largement ignorée par Kate Middleton et le prince William. Cependant, une rumeur circule selon laquelle elle pourrait prendre sa revanche d’une manière surprenante : Elle...

Harry et Meghan Markle, une « démonstration de force » aux Invictus Games

Le prince Harry et Meghan Markle devraient faire une apparition remarquée aux Jeux Invictus 2025, une démonstration de force qui démontreraient une unité face aux récentes critiques dont ils ont fait l’objet.

Charles III et Camilla Parker-Bowles secoués par une dispute conjugale à Paris, Brigitte Macron témoin ?

La tournée de Charles III et de la reine Camilla Parker-Bowles France, où ils étaient reçus par Brigitte et Emmanuel Macron, a été saluée comme le plus grand moment du couple depuis leur couronnement. Mais d’après un magazine australien, une dispute...

Podcast annulé, projet lifestyle retardé : les revers de Meghan Markle à Los Angeles

Meghan Markle et le prince Harry traversent une période pour le moins délicate, marquée par des projets professionnels au point mort et une série de déconvenues.

Meghan Markle et Prince Harry, pour toucher les 50 millions de Netflix, ils sont prêts à tout

Loin des ors royaux et des paillettes hollywoodiennes, Meghan Markle et le Prince Harry se lancent dans des projets pour le moins surprenants, bien décidés à toucher les 50 millions restants de leur contrat avec Netflix.