Prince Harry et Meghan Markle menacés d’expulsion, le coup tordu de Charles ébruité

19 février 2022 - 19h34 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Il est clair que la reine Elizabeth II ne portera pas la couronne pour toujours. Le prince Charles lui succédera un jour. Et une vengeance serait envisagée contre Meghan Markle et le prince Charles.

Des précisions ont été livrées par le « Daily Star » sur le coup que préparerait le prince Charles une fois qu’il sera sur le trône.

L’héritier du trône britannique envisagerait de rationaliser l’ensemble de la monarchie anglaise, et de la structurer comme les autres familles royales européennes.

Le nombre des membres seniors de la famille royale serait réduit, et tous les pouvoirs seraient concentrés entre le prince Charles, son épouse, ainsi que le prince William et Kate Middleton, ainsi que le prince George à terme.

Le prince Harry et Meghan Markle, ainsi que leurs enfants, Archie et Lilibet, ne seraient plus considérés comme des membres de la famille royale.

« Cela pourrait signifier qu’ils sont enfin menacés d’expulsion des domaines royaux. Mais c’est exactement ce que Charles semble avoir en tête. Après tout, le fils Harry et sa femme Meghan ont déjà volontairement tourné le dos à la famille royale et leur patrie », est-il indiqué.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry : Les tensions montent, le Prince regrette-t-il son retrait de la famille royal ?

La décision radicale prise par le prince Harry et Meghan Markle en janvier 2020 de se retirer de leurs fonctions royales et de quitter la famille royale britannique commence-t-elle à peser sur le prince Harry lui-même ? Selon les informations partagées...

Rupture consommée : Thomas Markle, amer face au silence de Prince Harry et Meghan

Si la relation entre le prince Harry et le roi Charles III n’est pas au beau fixe, avec son beau-père, Thomas Markle, ce ne serait pas mieux.

Ce que les amis du Prince Harry pensent de Meghan Markle ?

Le prince Harry s’ennuierait-il aux États-Unis ? Selon l’expert royal Tom Quinn, le duc de Sussex aurait de plus en plus de mal à s’adapter à sa nouvelle vie outre-Atlantique, notamment à cause de ses relations avec ses amis.

Kate Middleton et William, une requête choquante à Harry et Meghan Markle au couronnement

Le couple royal britannique, Charles III, le prince William et Kate Middleton, prendraient le contrôle de la monarchie, et leur objectif désormais serait de mettre Meghan Markle et le prince Harry hors d’état de nuire. Ces derniers n’auraient pas le...

Prince Harry cherche une maison en Angleterre – Meghan Markle pose des conditions claires

Le prince Harry envisagerait de s’installer au Royaume-Uni, mais son épouse Meghan Markle a posé des conditions claires pour son retour.

Kate Middleton, William, leur plan diaboliques contre Meghan ne fonctionne pas, clin d’œil de Harry Dusseldorf

Le prince William et Kate Middleton ne seraient parvenus à séparer le prince Harry et Meghan Markle. Le duc du Sussex a rassuré leur unité.

Camilla Parker-Bowles, Charles III, bébé 3 pour Meghan Markle, décision lourde de sens à Santa Barbara

Camilla Parker-Bowles et le roi Charles auraient été mise dans la confidence de la grossesse de Meghan Markle. Fragilisée, elle risquerait de rater le couronnement en mai.

Meghan Markle et Prince Harry, ils veulent rentrer en Angleterre grâce à la générosité de Charles III

Après avoir connu des revers financiers et professionnels aux États-Unis, Meghan Markle et le prince Harry envisagent sérieusement de faire ses bagages et de rentrer au pays, tout cela grâce à la générosité du roi Charles III. Fini les paillettes...

Kate Middleton se tourne vers une autre : Meghan Markle exclue du cercle intime de l’épouse du prince William !

Suite à son mariage avec le prince Harry, Meghan Markle aurait espéré être copine, une intime de Kate Middleton, sa belle-sœur. Mais celle-ci a déjà un cercle d’amis et de proches très restreint. Pas question de l’élargir à la duchesse de Sussex. Kate...

Meghan Markle affiche ses ambitions, la vraie raison des frictions avec Kate Middleton

Les relations qui paraissent complexes au sein de la famille royale britannique font à nouveau surface à la lumière des récentes révélations du biographe Omid Scobie dans son livre "Endgame". Des éclaircissements sont apportés par Telegraph qui...