Pascal Obispo : « Un caillou dans le rein » l’oblige à annuler des concerts
L’été 2024 aura été marqué par une série d’annulations de concerts pour Pascal Obispo, contraint de faire face à de sérieux problèmes de santé.
En promotion pour la sortie de son nouvel album intitulé L’archipel des séquelles, Pascal Obispo s’est confié au micro de Bernard Montiel dans son émission 1h avec... ce samedi 16 novembre. L’occasion de faire le point sur la suite de sa carrière.
Il assurait qu’il arrêterait la musique à 60 ans. Cet âge charnière, Pascal Obispo le célébrera le 8 janvier prochain.
En attendant, le chanteur est en promotion pour la sortie de son nouvel album L’archipel des séquelles, sorti le 15 novembre et notamment porté par le duo "Son âme d’enfant" qu’il chante avec Carla Bruni.
Ce samedi 16 novembre, celui que les rumeurs prétendent en couple avec Sonia Mabrouk s’est longuement confié dans l’émission de Bernard Montiel, 1h avec... sur RFM.
« Je prépare un album de mes 60 ans, une espèce de mastodonte de 3, 4, 5 albums pour sevrer mes fans », a indiqué l’auteur-compositeur. ».
« Je n’ai pas envie de boiter et d’arriver avec une voix vieillissante sur scène." S’il n’a pas confirmé à 100 % qu’il arrêterait la musique en 2025, l’amoureux du Cap-Ferret a confirmé un break.
« Je vais faire un gros break, un gros break définitif ou pas, peu importe après 2025. […] J’ai envie de faire d’autres, plein d’autres choses, et puis je reviendrai ou pas », dit-il.
Aller plus loin
L’été 2024 aura été marqué par une série d’annulations de concerts pour Pascal Obispo, contraint de faire face à de sérieux problèmes de santé.
Pascal Obispo a fait une révélation surprenante lors de son passage dans la matinale de TF1. L’interprète de "Lucie" a évoqué la possibilité de mettre un terme à sa carrière.
Pascal Obispo s’est confié sur son attachement au Cap Ferret dans le dernier numéro de Gala, à l’occasion de la sortie de son dernier album « L’Archipel des séquelles ».
Ces articles devraient vous intéresser :