Pascal Obispo : L’étonnante réponse de Sonia Mabrouk à leur relation, un épisode marquant de sa vie

13 septembre 2023 - 11h43 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Sonia Mabrouk, visée par des rumeurs sur une éventuelle relation avec Pascal Obispo, s’est retrouvée au cœur d’une discussion délicate lors de son passage dans l’émission PAF sur C8 le lundi 11 septembre.

Interrogée sur son exposition médiatique non sollicitée, elle a livré une réponse franche. La journaliste n’a pas apprécié d’avoir eu sa vie privée exposée.

La question délicate a été posée par Isabelle Morini-Bosc, mais Pascale de la Tour Du Pin, l’animatrice de l’émission, a exprimé son inquiétude, demandant à quoi faisait référence cette question. Sonia Mabrouk a alors expliqué : « Est-ce que ça vous agace ou ça vous perturbe de vous retrouver dans la presse people alors que vous n’avez rien demandé ? ».

Sonia Mabrouk a partagé que cette exposition médiatique non désirée était survenue à un moment particulièrement difficile de sa vie, où elle cherchait à protéger sa famille et elle-même. Elle a souligné que son métier de journaliste la plaçait déjà sous les feux de la rampe, mais qu’être exposée dans la sphère people était une expérience brutale.

Elle a tenu à clarifier qu’elle restait une journaliste et ne se considérait pas comme une personnalité people. Elle a réfléchi sur les limites entre les deux mondes, expliquant que son métier la mettait déjà en lumière de manière constante. « Une telle exposition fut-elle consentie, ce qui n’a pas forcément été mon cas puisque certains y vont d’une forme d’entente, c’est assez brutal », a-t-elle indiqué avant de rappeler : « Je suis journaliste, pas people et je ne le serais jamais. Je ne sais pas quelle est la limite ».

Sonia Mabrouk a conclu en exprimant que son métier l’exposait déjà largement et qu’elle ne souhaitait pas être davantage sous les projecteurs, notamment dans le domaine people. La complice Pascal Obispo a souligné les défis d’une telle exposition médiatique, soulignant que son rôle de journaliste l’amenait déjà à être au centre de l’attention.

Sujets associés : Photos - Pascal Obispo - Sonia Mabrouk

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlotte Casiraghi au Jumping de Monte-Carlo, bébé avec Dimitri Rassam, Les indices se multiplient

Charlotte Casiraghi qui a célébré son quatrième anniversaire de mariage avec Dimitri Rassam, a fait une apparition remarquée Monaco pour Jumping de Monte-Carlo. Cependant, une fois de plus, elle se retrouve au centre des rumeurs persistantes de...

Clémence vs Esteban : Le duel qui va bouleverser Koh-Lanta 2023, révélation surprenante dans le générique ! (Vidéo)

Le dernier épisode de Koh-Lanta, l’aventure proposée par Denis Brogniart, est enfin lancé sur TF1, promettant une cascade de rebondissements. Les attentes sont particulièrement élevées pour le duel entre Clémence et Esteban, ainsi que pour les...

C à Vous : Virginie Efira « se livre » sur son passé tourmenté, un surnom humiliant, révélations chez Anne-Elisabeth Lemoine

Ce mardi 23 mai 2023 à partir de 19h, Anne-Elisabeth Lemoine proposera un nouveau numéro du "C à vous", sur France 5. Au programme de cette soirée, une invitation spéciale à Virginie Efira, Valérie Donzelli et Melvil Poupaud, venus présenter leur...

Florent Pagny : retour sur sa terre d’élection, la Patagonie, ses dernières volontés révélées

Florent Pagny se prépare à un nouveau combat contre le cancer, ce fléau qui a déjà fait des ravages dans son corps et dans son esprit. Pour autant, il n’aurait pas renoncé à ses vacances en Patagonie. Si un malheur devait arriver, ce serait là qu’il...

Anne-Elisabeth Lemoine : Complice avec Bertrand Chameroy malgré un moment gênant dans C à Vous

Pour le dernier numéro de C à Vous, son rendez-vous sur France 5 Anne-Elisabeth Lemoine n’a pas commentaire les révélations sur sa relation avec Bertrand Chameroy, son chroniqueur.

Florent Pagny : Révélations sur son acte de bravoure pour Vanessa Paradis, sauvée d’une relation toxique

Florent Pagny est un gentleman. Et Vanessa Paradis pourrait ne pas avoir envie de dire le contraire, à en croire le jour où le chanteur a volé à son secours, alors qu’ils étaient en couple.

Pascal Obispo a failli perdre un oeil, un drame frôlé en Corse

Pascal Obispo a frôlé le pire il y a quelques années, comme le rappelle le magazine France Dimanche. Il a failli perdre un oeil.

Caroline de Monaco - Emmanuel-Philibert de Savoie fait entendre sa voix après avoir été confronté à une grave accusation de meurtre.

Caroline de Monaco - Emmanuel-Philibert de Savoie fait entendre sa voix après avoir été confronté à une grave accusation de meurtre.

Charlène de Monaco à la Sainte Dévote : Un look chic et intemporel qui rappelle Lady Diana

Ce samedi 20 avril, le prince Albert et son épouse, Charlène de Monaco, ont assisté à la 12e édition du tournoi Sainte Dévote de rugby au stade Louis-II. Un clin d’œil à la princesse Diana !

Marion Cotillard et Guillaume Canet : Des vacances mystérieuses loin du Cap Ferret, leur cachette dévoilée (photo)

C’est une surprise pour les fans de Marion Cotillard et Guillaume Canet qui les imaginaient au Cap Ferret cet été. Mais les deux acteurs ont changé leurs plans et se sont envolés pour l’Angleterre en compagnie de leurs enfants pour profiter de vacances...