Close
René-Charles, le premier soutien de Céline Dion

René-Charles, le premier soutien de Céline Dion

C’est avec son fils aîné, René-Charles, que Céline Dion se mobilise pour son homme René Angelil, qui livre toujours une grande bataille contre un cancer de la langue qui lui a été diagnostiqué il y a 14 mois.

Le mari de la star canadienne aurait fait une rechute l’été dernier, ce qui avait contraint la chanteuse à faire une pause dans sa carrière. Son fils aîné s’est tout de suite rendu compte de la gravité de la situation.

‘Lorsque le 12 août dernier, Céline Dion avait annoncé qu’elle arrêtait totalement son métier pour aider son mari à combattre le cancer’, son fils aîné, René-Charles, ‘ a forcément mesuré la gravité la situation’, rappelle ‘Closer’ dans son édition du 30 janvier dont la Une est consacrée à Céline Dion.

‘Il sait qu’il peut survenir à tout moment la pire des situations, celle de perdre son père dont il a toujours été proche’, indique ensuite le magazine people, avant de relayer les confidences de René Angelil, qui évoquait le cancer qui lui avait diagnostiqué une première fois il y a cinq ans.

‘Je ne dis jamais que j’ai vaincu le cancer. On y survit, ne gagne pas contre le cancer’, disait-il.

Cette fois cependant, Céline Dion épaulée par son fils de 14 ans feront tout pour ‘faire mentir’, René Angelil, qui s’en sortira une nouvelle fois.

Laisser un commentaire

Close