
À l’occasion de l’anniversaire de la mort de son mari, René Angélil, Céline Dion lui a adressé un message touchant. La chanteuse québécoise a partagé une photo d’elle en compagnie de ses trois enfants.
« Paris Match » consacre un dossier à René Angélil, le mari Céline Dion, qui a perdu la vie le 13 janvier dernier des suites d’un double cancer.
Pour l’occasion, l’hebdomadaire a recueilli les confidences et les témoignages de proches dont Véronic DiCaire, qui revient sur sa rencontre avec René Angélil dont elle salue les qualités.
« Un jour, dans le plus chic restaurant de Vegas, René invite mon mari, avec qui il coproduit mon spectacle, et son staff, six ou sept personnes. Le maître d’hôtel présente la carte ; René la saisit et dit : "Servez-nous tous les plats." Toujours les choses en grand et le partage », se rappelle l’humoriste qui a participé à la dernière édition de Danse avec les stars.
« Je l’avais rencontré grâce à son gendre qui cherchait une première partie pour la tournée de Céline, « Taking Chances », poursuit-elle. « Et me voilà, le 15 août 2008, à Montréal, dans un stade de 25 000 places. Quand je sors de scène, il me félicite, me réconforte le temps que je retrouve mes esprits ».
« Dès lors, partout où je tourne dans le monde, René assiste à mes premières. A Paris, au théâtre de la Gaîté-Montparnasse, il se débrouille pour faire coïncider la sortie d’un livre sur Céline avec mon spectacle », précise-t-elle. « A Vegas, il assiste aux répétitions, toujours blotti contre la console de son. Est-ce parce que l’acoustique est meilleure à cet endroit ? Le plus souvent, il encourage, fait des compliments. Sur le Strip, René est le roi. C’est lui qui a négocié mon spectacle d’imitations, un domaine de divertissement que les Américains connaissent mal », dit-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :