Renaud, la rechute, il refuse de s’alimenter

28 avril 2019 - 07h23 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Discret depuis depuis les funérailles de son frère Thierry Séchan, Renaud ne serait pas au top. Il refuserait même de s’alimenter.

Le magazine « Oops » donne des nouvelles du chanteur de 66 ans qui n’est plus apparu en public depuis les funérailles de son frère Thierry Séchan emporté des suites d’une crise cardiaque en février dernier.

Et les nouvelles sont très tristes puisque d’après le magazine people, Renaud peinerait à surmonter la disparition non seulement de son frère, mais aussi de sa mère.

Il est aussi affaibli par ses ennuis de santé, consécutifs à une sérieuse chute dans sa résidence au sud de la France.

Il refuserait « même de s’alimenter », précise Oops.

En février dernier pourtant, le magazine Paris Match livrait des nouvelles plutôt rassurantes et affirmait que ses analyses sont excellentes, après avoir passé des examens très poussés en novembre dernier dans une clinique du nord de la France.

« Malgré tout ce qu’il a vécu, tout ce qu’il a consommé ces vingt dernières années, ses analyses étaient excellentes », soulignait un proche.

Son retour avec un album à l’automne était aussi annoncé.
L’entourage de Renaud n’a pas réagi à cette allégation.

Sujets associés : Renaud

Ces articles devraient vous intéresser :

Bébé en route pour Renaud et Cerise ? Les mystères après leur échange avec Adrien Quatennens

Renaud, l’icône de la chanson française, serait-il en train de vivre un moment important de sa vie personnelle ? Des rumeurs circulent concernant la possible grossesse de sa compagne, Cerise, malgré leurs dénégations publiques.

Renaud : L’alcoolisme, la voix abîmée, il lève le voile sur sa grande décision

Ce jeudi, les ondes de RTL Bonsoir ont résonné des rares confidences Renaud, qui fait son grand retour après des années d’absence. Pour l’occasion, le fiancé de Cerise a levé le voile sur son état de santé et sa décision majeure pour une vie plus saine.

Laurence Boccolini défend Renaud « Honte à ceux qui l’insultent ! »

Face aux critiques acerbes suites aux récentes prestations scéniques de Renaud, Laurence Boccolini prend fermement position en faveur de l’artiste émérite.

Renaud quittera-t-il la France si le RN arrive au pouvoir ?

Renaud envisagerait de quitter la France si le Rassemblement National accédait au pouvoir lors de la prochaine élection présidentielle. Une décision radicale.

Renaud annonce une tournée au Québec, ces critiques auxquelles il ne s’attendait pas ?

Renaud, qui se prépare à convoler en justes noces avec Cerise, peut-être dès le mois de mai, a partagé une grande nouvelle : une tournée au Québec prévue courant mai. Cette annonce a suscité des réactions mitigées sur les réseaux sociaux.

Renaud : l’inquiétude grandit autour de sa santé

Le retour sur scène de Renaud, après plusieurs mois d’absence, a ravi une bonne partie des fans. Mais malheureusement, son face-à-face avec le public lors d’un concert à Liévin ont semé le doute quant à son état de santé.

Renaud cash sur la politique : il tacle François Bayrou sans ménagement

On ne peut pas reprocher à Renaud de manier la langue de bois. Lors d’une récente interview accordée au Parisien, le chanteur a livré son opinion sur le nouveau Premier ministre, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’est pas tendre.

Renaud dit oui pour la troisième fois ! Il épouse sa compagne Cerise dans une cérémonie intime

Renaud a épousé Cerise, sa compagne de longue date, ce samedi 4 mai à Paris.

Renaud, ruiné, affaibli, critiqué, heureusement Cerise est là

Renaud semblait affaibli en février lors d’un duo avec Vianney. Et les fans étaient très inquiets pour sa santé. L’artiste paraissait éprouver des difficultés à se chanter, et même à se déplacer. Fragilisé, il peut compter sur le soutien de sa compagne...

Renaud fâché avec Romane Serda ? Son ex-persona non grata à son mariage avec Cerise

Renaud semble fâché avec Romane Serda, la mère de son fils, qui n’aurait pas été conviée à son mariage avec Cerise.