Renaud, radius cassés, cubitus brisé, il ouvre son coeur sur son terrible calvaire

14 juillet 2019 - 06h58 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après avoir gardé le silence durant plusieurs mois, Renaud ouvre enfin son coeur et revient sur les terribles épreuves auxquels il a été confronté ces derniers mois.

Et c’est non seulement l es disparitions coup sur coup de sa mère et son frère, mais aussi des ennuis de santé.

Le Phenix, qui revient tout doucement à la lumière après été au fond du tunnel durant des mois, a victime d’une très sérieuse chute dans les escaliers de sa maison dans le Vaucluse. Cet accident, le magazine Ici Paris en avait fait état au début de l’année. Renaud était d’ailleurs apparu fragilisé aux funérailles de son frère. Il peinait à se déplacer.

Le chanteur de 67 ans, heureux papa de deux enfants dont le petit Malone, s’était cassé les deux radius, les deux cubitus, et les deux poignets.

« J’ai porté des attelles pendant deux mois, je ne pouvais plus rien faire, plus manger, plus signer un autographe », dit-il indiqué lors d’un long entretien accordé au Parisien, avant de rassurer sur son état. Il va désormais mieux.
Renaud dont le nouvel album est annoncé dans quelques semaines confirme aller mieux, après avoir suivi une rééducation, tous les matins.

Sujets associés : Renaud

Ces articles devraient vous intéresser :

Renaud en scène : inquiétudes surgissent malgré son bonheur avec Cerise

Renaud séduit à nouveau avec son amour affiché pour Cerise. Cependant, des voix inquiètes s’élèvent parmi ses fans, remettant en question son retour sur scène. Certains pensent que le phénix pourrait ne pas être pleinement rétabli des problèmes de...

Renaud annonce une tournée au Québec, ces critiques auxquelles il ne s’attendait pas ?

Renaud, qui se prépare à convoler en justes noces avec Cerise, peut-être dès le mois de mai, a partagé une grande nouvelle : une tournée au Québec prévue courant mai. Cette annonce a suscité des réactions mitigées sur les réseaux sociaux.

Renaud - Une folie pour Cerise, un appart à plusieurs millions à Paris

Apaisé par Cerise, sa nouvelle compagne, repérée à ses côtés lors d’une petite balade dans les rues de Paris, a failli faire une petite folie avant de se rattraper. Il voulait acheter un appartement à la Place des Abbesses, non loin des « Murs des Je...

Le secret de Kylian Mbappé révélé : Sa propriété de rêve au Lubéron, à deux pas de Patrick Bruel et Renaud

Kylian Mbappé a choisi de passer ses vacances dans le Lubéron, une région prisée par des personnalités telles que Patrick Bruel, Renaud et Dave, rapporte le magazine Journal de France.

Renaud rassure ses fans : « Le Phénix renaît de ses cendres ! », sa cinglante réplique aux rumeurs

Renaud a fait taire les rumeurs sur sa santé en offrant un concert vibrant à son public. Un post qui en dit long.

Renaud dit oui pour la troisième fois ! Il épouse sa compagne Cerise dans une cérémonie intime

Renaud a épousé Cerise, sa compagne de longue date, ce samedi 4 mai à Paris.

Renaud foldingue de sa compagne - Un grand projet se précise

Après une longue période de célibat, Renaud retrouve enfin chaussure à son pied, une belle brune, qui serait âgée d’une trentaine d’ainée. Et elle lui donne des ailes. Grâce à cet amour, il va enfin faire face à son public.

Renaud au plus mal ? Les révélations poignantes sur sa santé et sa nouvelle vie avec Cerise !

Alors qu’un magazine Oops le prétendait mourant en raison de ses prétendues addictions, Renaud met indirectement les pendules à l’heure. Il s’affiche au top de sa forme, et a même renoncé à la cigarette pour sa belle Cerise, la jeune femme qui partage...

Laurence Boccolini défend Renaud « Honte à ceux qui l’insultent ! »

Face aux critiques acerbes suites aux récentes prestations scéniques de Renaud, Laurence Boccolini prend fermement position en faveur de l’artiste émérite.

L’amour triomphe : Renaud et Cerise se disent "oui" !

Renaud, 71 ans, annonce qu’il va bientôt passer à la mairie avec sa charmante compagne, Cerise, comme le rappelle le magazine France Dimanche.