Après les récentes controverses impliquant la famille royale, cette révélation de Rebel Wilson s’ajoute à une série de scandales. Dans son livre intitulé « Rebel Rising ».
Comme le rapporte le Daily Mail, elle affirme avoir été invitée à une orgie par un membre de la famille royale, sans toutefois nommer la personne en question.
Des indices sont cependant livrés. Il s’agit d’un homme, « quinzième ou vingtième dans l’ordre de succession au trône britannique ».
D’après l’actrice australienne, lors d’une fête de dernière minute organisée par un milliardaire à Los Angeles, ce prince britannique aurait déclaré à un ami de Rebel Wilson : « Nous avons besoin de plus de filles ».
L’ambiance de la soirée, qui aurait eu lieu en 2014, était décrite comme « folle », avec de la drogue circulant librement et un déséquilibre flagrant entre hommes et femmes.
« Ils ne parlaient pas d’un ratio garçons-filles comme s’il s’agissait d’une discothèque de huitième année », raconte-t-elle. « Inutile de dire que j’ai enfilé ma robe de demoiselle et que je suis sortie de là aussi vite que j’ai pu ».