Close
Rayane Bensetti se serait-il de Denista Ikonomova ?

Rayane Bensetti se serait-il de Denista Ikonomova ?

Rayane Bensetti se sert-il de Denista Ikonomova pour attirer l’attention ? C’est ce que se demande le magazine ‘Closer’.

Inconnu au tout début de ‘Danse avec les stars’, Rayane a raflé le trophée de la saison 5 de ce concours de la première chaine, rapporte l’hebdomadaire dans son numéro du 27 février.

‘Ses atouts ?, un physique de beau-gosse, la maîtrise du pas de bourrée et sa complicité surexposée avec sa partenaire, Denista Ikonomova. Leur entente parfaite fait jaser : tous le monde les imaginait en couple’, poursuit la publication, avant de rappeler qu’il ne faut surtout pas évoquer cette idylle avec l’acteur lyonnais.

‘Je suis épuisé de tout ça’, s’est-il insurgé dans les colonnes de ‘Paris Match’, qui l’interrogeait sur la nature de sa relation avec sa partenaire dans ‘Danse avec les Stars’.
‘Certes nous sommes proches, mais chaque geste est interprété et tout prend des proportions incroyables’, avait-il ajouté.

Closer rappelle que Rayane Bensetti ne se prive pas de multiplier les gestes explicites, qui en disent très long sur sa relation avec la danseuse de 27 ans.
Son baiser échangé lors de la finale de Danse avec les stars a également été évoqué.
‘Ou même des photos collés-serrés au Carnaval de Nice le week-end dernier’, précise le magazine people.





Laisser un commentaire

Close