Close
Rayane Bensetti, un plaisir de regarder Cyril Hanouna

Rayane Bensetti, un plaisir de regarder Cyril Hanouna

L’un des favoris de Danse avec les stars, le concours de TF1, Rayane Bensetti, est grand fan de la télévision.

C’est ce que le jeune acteur confie lors d’un entretien avec le magazine ‘France Dimanche’, où il confirme sa passion du petit écran.

‘J’adore la télé. Je regarde tout. Elle est toujours allumée, même lorsque j’apprend mes textes. Comme ça, lorsque j’ai des moments de fatigue, je me pose devant et ça me détend’, confie le jeune lyonnais.

‘Je prends autant de plaisir à regarder Touche pas à mon poste, que des séries, de documentaires ou des films’, fait-il savoir.

‘Rien ne m’ennuie à part peut-être la téléréalité de temps en temps. Il y a des choses que je regarde, mais pas à haute dose. Dans l’ensemble, je suis tout de même assez bon public’, a reconnu celui qui a démenti être en couple avec sa partenaire dans ‘Danse avec les stars’, Denitsa Ikonomova, comme l’avait supposé ‘Public’.

‘Vers 2 heures du matin, quand le groupe se disperse à l’extérieur, racontait le magazine, Denitsa, qui est partie seule, se cache au coin de la rue après avoir parcouru quelques mètres. Quelques minutes plus tard, qui la rejoint ? Rayane, tout sourire, l’œil coquin, la main baladeuse’. ‘Le beau brun enlace tendrement sa partenaire de danse et le couple s’engouffre rapidement dans une voiture avec chauffeur’, commentait le magazine people.

Rayane Bensetti a démenti cette allégation sur Twitter. ‘Ils ne savent plus quoi inventer !’, a-t-il écrit sur ce site de micro-blogging.

Laisser un commentaire

Close